Télétravail : avenant à mon contrat
PASCUALSAND
Messages postés
8
Statut
Membre
-
PASCUALSAND Messages postés 8 Statut Membre -
PASCUALSAND Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour,
je suis en télétravail depuis 14 mois maintenant mais mon patron ne m'a pas fait d'avenant à mon contrat de travail au moment de son accord pour le passage dans ce mode de travail.
aujourd'hui il souhaite que je revienne travailler à l'agence
ais je le droit de refuser sans prendre le risque de me licencier ?
il m'a fait un courrier ds lesquel il me demande de revenir et aussi il reconnait bien ds ce courrier qu'il m'avait accorder ce mode de travail.
merci de vos réponses
cdt.
je suis en télétravail depuis 14 mois maintenant mais mon patron ne m'a pas fait d'avenant à mon contrat de travail au moment de son accord pour le passage dans ce mode de travail.
aujourd'hui il souhaite que je revienne travailler à l'agence
ais je le droit de refuser sans prendre le risque de me licencier ?
il m'a fait un courrier ds lesquel il me demande de revenir et aussi il reconnait bien ds ce courrier qu'il m'avait accorder ce mode de travail.
merci de vos réponses
cdt.
A voir également:
- Télétravail : avenant à mon contrat
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Assurance télétravail chez mes parents - Forum CDD
- Télétravail sans autorisation licenciement ✓ - Forum salariés
- Changmt de domicile - retour chez les parents - Forum Immobilier
- Cdi annualisé en télétravail - Forum CDI
s'agira t il d'un licenciement abusif ?
merci de votre réponse
nous sommes deux dans l'entreprise dans cette situation et ma collègue le fait depuis son embauche sans que ce soit bien spécifié ds son contrat et moi même à qui l'on accordé cela en cours de CDI ?
Pourtant j'ai vu qu'il avait eu des cas de jurisprudence qui disait que l'employeur ne pouvait pas demander au salarié de revenir sans son accord
Effectivement, l'accord du salarié est nécessaire. Mais en cas de refus, l'employeur a le choix entre abandonner l'idée ou licencier le salarié pour refus de modification du contrat de travail