Solde tout compte / cpam / Perte de salaire
AMdrt
Messages postés
9
Statut
Membre
-
amdrt -
amdrt -
Bonjour,
Suite a un problème de santé j'ai signé la rupture conventionnel de mon contrat de travail avec mon employeur et je n'ai pas repris le travail depuis le 03/08/15, Ma sortie de l'entreprise a été homologué le 28/09/15.
Je viens de recevoir mon solde tout compte , j'ai touché un total de 562€ . ( j'ai 1an et 2 mois d'ancienneté).
j'ai reçu en tout et pour tout 3 versement de la cpam : 2 X 462 € et 1x 680 = 1600€
Mon salaire de base est de 1500€ net . donc pour 2 mois 3000€
Je suis vraiment choqué par une telle différence , et je ne sais pas quoi faire , qui contacté , perdre environ 1 salaire sa me semble vraiment beaucoup.
Ma question est qui est en tord ? mon employeur ? la CPAM ? Moi ?
Je me repose sur vous , je peux transmettre certains documents si nécessaire.
Je vous remercie d'avance .
Suite a un problème de santé j'ai signé la rupture conventionnel de mon contrat de travail avec mon employeur et je n'ai pas repris le travail depuis le 03/08/15, Ma sortie de l'entreprise a été homologué le 28/09/15.
Je viens de recevoir mon solde tout compte , j'ai touché un total de 562€ . ( j'ai 1an et 2 mois d'ancienneté).
j'ai reçu en tout et pour tout 3 versement de la cpam : 2 X 462 € et 1x 680 = 1600€
Mon salaire de base est de 1500€ net . donc pour 2 mois 3000€
Je suis vraiment choqué par une telle différence , et je ne sais pas quoi faire , qui contacté , perdre environ 1 salaire sa me semble vraiment beaucoup.
Ma question est qui est en tord ? mon employeur ? la CPAM ? Moi ?
Je me repose sur vous , je peux transmettre certains documents si nécessaire.
Je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Solde de tout compte carte vitale
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Solde tout compte - Forum licenciement
2 réponses
hello
avez vous donné à votre employeur la copie du relevé des indemnités de la CPAM afin qu'il vous fasse un complément de salaire ?
avez vous donné à votre employeur la copie du relevé des indemnités de la CPAM afin qu'il vous fasse un complément de salaire ?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
et en complément de Marylou regardez sur les remboursements cpam s'ils vont vraiment jusqu'à la fin de votre arret maladie
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
J'ai vérifié mon dernier courrier de la CPAM, le dernier versement correspond à la période du 10 au 23 Septembre .
Je dois normalement recevoir un nouveau versement pour la période du 24 au 28 .( bien vue Tania )
Et si j'ai bien compris le message de Marylou je dois recevoir aussi une feuille avec le relevé des indemnités perçus que je dois transmettre à mon employeur ?
Cela ne va t'il pas poser de problèmes étant donné que je suis sortie de la société et que j'ai signé le recommandé du solde tout compte ?
Merci !
Merci pour vos réponses.
J'ai vérifié mon dernier courrier de la CPAM, le dernier versement correspond à la période du 10 au 23 Septembre .
Je dois normalement recevoir un nouveau versement pour la période du 24 au 28 .( bien vue Tania )
Et si j'ai bien compris le message de Marylou je dois recevoir aussi une feuille avec le relevé des indemnités perçus que je dois transmettre à mon employeur ?
Cela ne va t'il pas poser de problèmes étant donné que je suis sortie de la société et que j'ai signé le recommandé du solde tout compte ?
Merci !
Bonjour,
J'ai envoyé le document téléchargé sur le site Ameli avec une lettre dénonçant le solde de tout compte . le tout en R1 .
Je vais patienter et je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles .
Merci beaucoup !
J'ai envoyé le document téléchargé sur le site Ameli avec une lettre dénonçant le solde de tout compte . le tout en R1 .
Je vais patienter et je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles .
Merci beaucoup !