Photocopie du permis de conduire

pat -  
 Marley -
Bonjour,
mon employeur me demande une photocopie de mon permis de conduire.
suis-je obligé de lui fournir et a t-il une déclaration à faire?

4 réponses

hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 123

Bonjour,

Si vous êtes amené à conduire, il en a le droit. Il ne peut cependant pas vous demander le nombre de points qu'il vous reste.

CB
0
dany311 Messages postés 22600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 703

bonsoir

si vous conduisez une voiture appartenant à votre employeur , rien de plus logique.
voir les nouvelles mesures adoptées au CISR
https://www.legipermis.com/blog/2015/10/02/les-22-mesures-du-cisr-du-02102015-pour-la-securite-routiere/

Votre employeur n'a pas du tout envie de payer à votre place

cdlt
0
Utilisateur anonyme

Le mieux est de demander au patron pourquoi cette demande.
Vous n'avez pas de véhicule de fonction, ok, mais dans le futur peut être.
0
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur 8 749

Bonjour,
si vous utilisez un véhicule dans votre travail, oui il peut.

Cordialement
-1
Pat

bonjour, je sais que la betise se cultive, l'insolence je ne sais pas et je pensais qu'il n'y avait pas de question idiote.
a part ceci, je n'utilise pas de véhicule de société. Et concernant la CNIL ???
0
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur 8 749

bonjour, je sais que la betise se cultive, l'insolence je ne sais pas et je pensais qu'il n'y avait pas de question idiote.
C'est ma signature, identique sur tous mes messages postés en réponse..... Si vous le prenez personnellement pour vous, ce n'est pas ma faute....il y en a qui mentionne audiard aussi !!!!
0
Marley > maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur

Bonjour,

Ceux qui le prennent pour eux manque de connaissances, j'ai de temps à autre la même incompréhension avec mon vrai pseudo.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
-1