A voir également:
- Photocopie permis de conduire location voiture
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si vous êtes amené à conduire, il en a le droit. Il ne peut cependant pas vous demander le nombre de points qu'il vous reste.
CB
Si vous êtes amené à conduire, il en a le droit. Il ne peut cependant pas vous demander le nombre de points qu'il vous reste.
CB
bonsoir
si vous conduisez une voiture appartenant à votre employeur , rien de plus logique.
voir les nouvelles mesures adoptées au CISR
https://www.legipermis.com/blog/2015/10/02/les-22-mesures-du-cisr-du-02102015-pour-la-securite-routiere/
Votre employeur n'a pas du tout envie de payer à votre place
cdlt
si vous conduisez une voiture appartenant à votre employeur , rien de plus logique.
voir les nouvelles mesures adoptées au CISR
https://www.legipermis.com/blog/2015/10/02/les-22-mesures-du-cisr-du-02102015-pour-la-securite-routiere/
Votre employeur n'a pas du tout envie de payer à votre place
cdlt
Le mieux est de demander au patron pourquoi cette demande.
Vous n'avez pas de véhicule de fonction, ok, mais dans le futur peut être.
Vous n'avez pas de véhicule de fonction, ok, mais dans le futur peut être.
Bonjour,
si vous utilisez un véhicule dans votre travail, oui il peut.
Cordialement
si vous utilisez un véhicule dans votre travail, oui il peut.
Cordialement
bonjour, je sais que la betise se cultive, l'insolence je ne sais pas et je pensais qu'il n'y avait pas de question idiote.
C'est ma signature, identique sur tous mes messages postés en réponse..... Si vous le prenez personnellement pour vous, ce n'est pas ma faute....il y en a qui mentionne audiard aussi !!!!
C'est ma signature, identique sur tous mes messages postés en réponse..... Si vous le prenez personnellement pour vous, ce n'est pas ma faute....il y en a qui mentionne audiard aussi !!!!