Pas de moyen pour faire mon travail

yoyochtka Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2023 - Modifié par yoyochtka le 9/10/2015 à 05:04
yoyochtka Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2023 - 26 nov. 2015 à 16:52
Bonjour,
Je n'ai pas les moyens d'exécuter mon travail dans de bonne condition ,
je suis chef de cuisine, mon patron me demande des choses a faire sans m'en donner les moyens matériel pour les réaliser , des conditions d'hygiène déplorables des locaux insalubres , pas de produits appropriés pour faire le nettoyage.
j'ai demandé a plusieurs reprises des produits d'entretien adaptés , du matériel adaptés, on me répond, "c'est comme ça débrouille toi",
A savoir que j'ai 55 ans que je travail dans l'entreprise depuis 4 mois en CDI .
Mes questions sont :si j'envoie un courrier a la DDPP (contrôle d'hygiène) de ma région que risque t'il de m'arriver ?
En cas de fermeture administrative devrais je , me retourner contre mon employeur ?
Pourra t'il lui se retourner contre moi ?
J'avoue que je suis un peu perdu !
Par avance merci de vos réponses

Cordialement

yoyochtka

1 réponse

yoyochtka Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2023
26 nov. 2015 à 16:52
Résolue
0