Horaires et enfants bas âges
Bonjour, Je viens vers vous suite à une situation où je me sent complètement coincé dans mon travail. Mon employeur nous impose une modification de...
Bonjour, Je viens vers vous suite à une situation où je me sent complètement coincé dans mon travail. Mon employeur nous impose une modification de...
Bonjour jje suis aucilliaire de vie depuis 20 ans.suite a un problème de santé reconnu par le médecin conseil je ne travaille plus les week ends cas t...
Bonjour, je suis en arret maladie depuis 3 mois pour depression , harcelement moral de la part de mon employeur ...je n ai depuis aucun salaire et i...
assistante maternelle agrée, malgré plusieurs demande , je n'ai pas été déclarée à pajemploi par un de mes employeurs depuis le mois de septembre (201...
Bonjour, Présentation de la situation: CDD de décembre 2011 à juin 2013. Documents de fin de contrat non remis à l'expiration du contrat ...
Bonjour, mon employeur ne ma remboursé ma note de frais depuis janvier 2016, comment faire. svp merci
Bonjour, Mon employeur m'a mit une mise à pied de 10 jours car il y aurait apparemment 3 clients sur 8 chez qui je fais le ménage, m'accuse de vol m...
bonjour dans mon entreprise depuis 10 ans en couple au seins de la même entreprise j'ai 2 enfants(6 et 8) depuis 5 ans je fais 9 heures 17 h pour dép...
Bonjour, je suis responsable d'une boulangerie en côte d'ivoire ,et je me suis faite insultée par la pâtissière, parce que j'ai découvert qu'e...
Bonjour, dans le cadre de mon licenciement j'ai été convoqué à l'entretien où m'ont été remis différents documents : attestation pole emploi, certific...
bonjour, j'ai repondu a une annonce sur le bon coin pour travailler dans une entreprise de batiment, le aptron m'a rappelé et m'a demandé de venir f...
Bonjour, je subi actuellement un harcèlement au travail par la déléguée du personnel de la société. En arrêt de travail pour un mois par la médecine ...
Bonjour je vais faire cour nous sommes deux assistante maternelle qui n'ont pas étaient payé par une maman,après un dossier aux prud'homme elle a été ...
Bonjour, J'etais salarié pendant 11 mois en Cdi dans le bâtiment, dépendant de la caisse pro btp. J'ai posé ma démission suite à un nouvel emploi...
Bonjour. je travaille en CDI à temps partiel (10h hebdo suite à plusieurs avenants) dans une boulangerie et suis en arrêt maladie suite à une lourde o...
Bonjour, je ne reçois pas de fiche de paiement mais il me fait de retenu pour impôt et autres.
Bonjour, Je travaille depuis 6 mois sans contrat de travail dans une société de sécurité électronique. Le ne veut pas signer un contrat. Il m'a tran...
Bjr, dois je repondre a une demande d'explication quand je travaille depuis 6 mois sans contrat d travail ? suis je obligé de repondre a cette demand...
Bonjour à vous, Je souhaite porter plainte contre mon employeur ( Président de communauté de communes) afin de faire valoir mes droits à la prime de ...
Bonjour à tous, Pour faire simple ma compagne travaille dans la sécurité et à une fille de 7 ans. Elle en a la garde 3 week end sur 4. Malheure...
Bonjour, Je voudrais savoir si je ne veux plus travailler pour mon employeur et que je suis peut être affilié à la caisse nationale de prévoyance so...
bonjour, voila fini le 1 juin 2016 mon travaille et recoie que aujourd'hui mon solde de tout compte .depuis janvier 2016 était en cdi de 1 heure , en ...
Bonjour, Je viens vers vous car j ai besoin d un conseil juridique concernant les heures supplémentaires. Je travaille depuis maintenant plus d'...
Bonjour, Mon mari travaille dans une petite agence et un voyage de 3 jours est organisé pour tous les employés, à la fois d'agrément et pour renforce...
Bonjour, Je suis DP dans mon entreprise pas par choix car je sais que je n ai pas les épaules pour ça, mais à la demande de mon employeur. Le prob...
Bonjour, Je devais une académie 850 euros de trop perçu en 2014 que j'avais moi-même signifié et commencé à régler auprès l'académie après nous être ...
Bonjour, j'aimerais avoir une précision concernant une activité a domicile , une société me contacte pour pouvoir pour travailler de chez moi faire...
Bonjour, je suis christian mon employeur me dois 6 mois de salaire malgres une deuxieme relance avec AR il vient de me mettre en mise a pied pour avoi...
Bonjours à toutes et à tous. Je me tourne aujourd'hui vers vous afin de connaitre les éventuels recours au devant des diffamations continues et pers...
j'ai une femme de ménage payée en CESU, sans contrat, qui a une suspension de permis de conduire jusqu'au 4 janvier Elle ne veut plus travailler pend...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour m'éclaircir un peu . Mon entreprise m'a muté mais m'a proposer 2 mois de grand deplacement pour m'aider fina...
Bonjour, Je suis secrétaire médicale et je travail dans un cabinet dentaire pour 6 dentistes. Je viens de recevoir une mise a pied de 1 journée, alor...
Bonjour, j'ai besoin de demande explication a un employer pour le manque respect a son responsable et refuser des instruction et abandonnent se post...
Bonjour, me renvoi pour la simple raison ..........pas de bottes...a t'il le droit c est un cnf suis a 20h merci
un ami a embaucher un commercial ,un contrat de travail a ete rediger par un avocat sans clause de rupture,apres deux mois sans aucun resultat du comm...
Bonjour, merci de prendre le temp de me lire. je viens de recevoir le résultat de mon appel des prud'hommes pour divers motif, et je voulais sa...
Bonjour, J ai recue un recommandé pour etre arrivée 5 mn en retard un dimanche matin 5h le 3 juillet 2016 ce recommandé est arrivés le8 octobre 20...
Bonjour, Mon employeur a été condamné en juin m'a indemnisé et j'ai reçu tous mes papiers en août mais là j'ai reçu un courrier il fait appel est-c...
Bonjour, je doit apporter une précision ,il a commencer en aout et est parti en vacances le mois de septembre ,depuis il n'est pas revenu travailler. ...
Bonjour, J'aimerais savoir si je suis obliger d'avancer mes frais d'hôtel et de repas car actuellement je suis remboursé lorsque mon salaire est ver...
Bonsoir, j'ai été déclarée inapte pour tout poste avec danger immédiat!! J'ai bien compris que je n'aurai pas de seconde visite avec la médecine du tr...
Bonjour, avant ont pouvaient garer sur le parking de notre entreprise, qui était tout petit, aujourd'hui ils ont agrandit le parking , et là; on ...
Bonjour, Notre entreprise travaille sur plusieurs site dans la même ville, la direction d'un coté et notre service de l'autre. Pour des raisons fi...
Bonjour, Mon mari travaille dans une petite agence et un voyage de 3 jours a été organisé pour les employés à la fois d'agrément et pour renforcer l'...
bonjour , j'ai besoin d'aide c'est même un appel au secours contre un grand établissement La Poste !! ils me réclament un trop perçu d'environ 150 e...
Bonjour, Je souhaite une rupture de contrat conventionnelle car je déménage chez ma compagne à plus de 200 km de mon travail ( elle ne peut pas veni...
bonjour,j ai ete pris dans une entreprise je devais etre forme par le commercial en place j ai effectue une semaine,le lundi de mon entree dans l entr...
Suite à une rupture conventionnelle mon employeur lors de la remise de mes documents et du paiement m'à demandé de me régler en deux fois un chèque en...
Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une entreprise , et je suis habituellement payé entre le 10 et le 12 du mois. Le mois dernier, mon emp...
je suis client depuis 30 ans j'ai un contrat norplus j'etais licencier j'ai demander a faire marcher l'assistance juridique surprise je n'ai pas d'ass...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.