Rupture conventionnelle

bertie - 27 nov. 2015 à 10:50
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 27 nov. 2015 à 10:54
Bonjour,
mon employeur m'a proposé une rupture conventionnelle parce qu'il a entendu des rumeurs qui disent que je le critique. je lui ai répondu que je suis bien au dessus des racontars. Il dit qu'il ne me cerne plus - il me propose donc une rupture conventionnelle - je lui ai dit que je ne suis pas d'accord puisque tout cela n'est pas justifié et que je propose un licenciement économique puisque la situation de l'entreprise peut engendrer cette solution. Et je vois bien qu'à présent il est entrain de me chercher des fautes.je suis vigilante mais cela commence à me peser, à m'empêcher de dormir.
La rupture conventionnelle ne me convient pas concernant les allocations de chômage. Combien de fois puis je la refuser ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
27 nov. 2015 à 10:54
Bonjour
Vous pouvez la refuser autant de fois que vous le voulez.
Mais pour la suite des évènements (à savoir s'il essaie de vous licencier pour faute), il serait préférable de la refuser par écrit (courrier recommandé AR).
0