Risque de licenciement?

Bonjour,
J ai un petit souci une collegue de boulo on c est envoiyer des photo nue et elle et parti ce plaindte a la direction que je l ai fais tourner ma question et je risque quoi ?? Et moi aussi je lui et envoiyer d photo de moi svp repondez au plus vite

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur
    Bonjour,

    Vous partez d'un échange privé de photos entre vous pour ensuite la diffuser à plus grande échelle.
    Vous avez partagé cette photo auprès de vos collègues? Un jeu pour vous? Une façon de vous moquer?
    article L. 1152-1 du Code du travail
    « aucun salarié ne doit subir les agissements répétés de harcèlement moral qui ont pour objet ou effet une dégradation de ses conditions de travail susceptibles de porter atteinte à ses droits et à sa dignité, d'altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel »

    Quel était votre but dans cette démarche de "partage"?

    1. Bonjour,

      Non seulement vous risquez un licenciement pour les motifs expliqués par pititenouette, mais vous risquez également des poursuites pénales avec une peine encourue de 1 an de prison et de 45000€ d'amende (Article 226-1 du Code Pénal)

      CB
      1. Bonjour,

        50/50 vous êtes aussi fautif l'un que l'autre.
        Je vous conseille un échange de cartes pokemons pour la fois prochaine.
        1. Modérateur
          Bonjour

          @mimi
          Merci de ne pas multiplier les messages pour le même sujet et de répondre à la suite de votre demande initiale
           Suis en mise a pied conservatoir jusqu'au 7 decembre alor que le rh na meme pas ecouter ma version des fait 

          cordialement
          1. Est ce que je risque un licenciment ??
          2. Repondez moi svp