Licenciement
noe2008
-
noe2008 -
noe2008 -
Bonjour,
je gagné mon procès ou prud'homme pour licenciement sans cause réel et sérieuse et mon ex patron et condamner a verser la somme en exécutoire de 28000euros je toucher que 6000euros et le reste l avocat adverse cherche a faire une solvabilité et a fais appel que se que je risque d'après vous
merci
je gagné mon procès ou prud'homme pour licenciement sans cause réel et sérieuse et mon ex patron et condamner a verser la somme en exécutoire de 28000euros je toucher que 6000euros et le reste l avocat adverse cherche a faire une solvabilité et a fais appel que se que je risque d'après vous
merci
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Prévoyance invalidité après licenciement forum - Forum invalidité
2 réponses
Bonjour,
D' après ce que j' ai compris, votre adversaire a fait appel.
Ce qui veut dire que vous n' êtes pas certain de gagner en appel.
Vous avez cependant déjà perçu 6000 euros, ce qui veut dire qu' en appel, vous devriez les rembourser si vous deviez perdre.
Donc, mettre de côté ces 6000 euros et voir ce que cet appel va donner comme résultat.
D' après ce que j' ai compris, votre adversaire a fait appel.
Ce qui veut dire que vous n' êtes pas certain de gagner en appel.
Vous avez cependant déjà perçu 6000 euros, ce qui veut dire qu' en appel, vous devriez les rembourser si vous deviez perdre.
Donc, mettre de côté ces 6000 euros et voir ce que cet appel va donner comme résultat.
Pouvez vous réécrire cela de manière compréhensible ?