Depart en retraite du patron
meuhoui
-
Ulfie -
Ulfie -
Bonjour,
mon mari travaille depuis 22ans dans la même entreprise de maçonnerie;son patron arrive à l'age de la retraite (dans 2 à 3 ans) et on se demande comment cela va se passer;
1ère question: si le patron n'a pas de reprenneur mon mari sera t'il licencié économique?va t'il toucher toute son ancienneté et tout ce qu'il doit toucher?
2ème question: si le patron a un reprenneur mon mari à t'il obligation de continuer chez le "nouveau patron"?et si non perdra t-il tout ses droits ou le patron doit-il lui payer ses indemnités de licenciement?
merci a tous de me repondre
mon mari travaille depuis 22ans dans la même entreprise de maçonnerie;son patron arrive à l'age de la retraite (dans 2 à 3 ans) et on se demande comment cela va se passer;
1ère question: si le patron n'a pas de reprenneur mon mari sera t'il licencié économique?va t'il toucher toute son ancienneté et tout ce qu'il doit toucher?
2ème question: si le patron a un reprenneur mon mari à t'il obligation de continuer chez le "nouveau patron"?et si non perdra t-il tout ses droits ou le patron doit-il lui payer ses indemnités de licenciement?
merci a tous de me repondre
A voir également:
- Depart en retraite du patron
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière