Patron qui joue la montre
johnjojo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
-
28 août 2009 à 11:10
Utilisateur anonyme - 30 août 2009 à 21:24
Utilisateur anonyme - 30 août 2009 à 21:24
A voir également:
- Patron qui joue la montre
- Montre vuillemin regnier avis - Forum Consommation
- Mon voisin joue au ballon contre mon mur ✓ - Forum Immobilier
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle - Forum licenciement
4 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
28 août 2009 à 11:23
28 août 2009 à 11:23
vous devriez le menacé d'aller voir l'inspection du travail il a profiter de vous d'ailleurs vou sn'auriez pas du accepter car le mieux est d'etre dans légalité ne serait ce que si un jour vou setes au chomage ils se serviront de vos salaires et heures travaillées pour calculer vos droits
le problème c'est que du coup c'ets votre parole contre la sienne mais déja il a tout faux si vou sn'aviez pas de contrat de travail car cela veut dire qu'a mon avis il ne vous a pas déclaré à l'urssaf et il risque des represailles mettez lui la pression au sujet de l'inspection du travail et j'espère qu'il réagira!!
le problème c'est que du coup c'ets votre parole contre la sienne mais déja il a tout faux si vou sn'aviez pas de contrat de travail car cela veut dire qu'a mon avis il ne vous a pas déclaré à l'urssaf et il risque des represailles mettez lui la pression au sujet de l'inspection du travail et j'espère qu'il réagira!!
johnjojo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
30 août 2009 à 12:50
30 août 2009 à 12:50
merci de votre réponse.
Je voudrais savoir si la fiche de paye est une preuve et peut remplacer mon contrat de travail.
J'ai une fiche de paye de 828€ alors que je n'ai aucune trace de virement sur mes comptes en banque
Je voudrais savoir si la fiche de paye est une preuve et peut remplacer mon contrat de travail.
J'ai une fiche de paye de 828€ alors que je n'ai aucune trace de virement sur mes comptes en banque
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
30 août 2009 à 20:32
30 août 2009 à 20:32
une fiche de paie est une preuve que vous avez travaillez mais ne remplace pas un contrat
en revanche je ne pense pas qu'il doti payer en liquide c'ets toujours par virement pour faire preuve de paiement
en revanche je ne pense pas qu'il doti payer en liquide c'ets toujours par virement pour faire preuve de paiement
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 21:24
30 août 2009 à 21:24
un contrat en cdd est obligatoire.
votre patron aurait du vous donner lors de votre déclaration à l'urssaf le récépissée de la déclaration d'embauche
le salaire peut être payé en espèces si il ne dépase pas 1.500 euros
en premier :
recommandée + ar le mettant en demeure de vous régler votre salaire sous 8 jours sinon vous le menacez d'avertir l'inspecteur du travail pour non délivrance de votre récépissé d'embauche ainsi que les services de l'urssaf, et de faire un référé aux prud'hommes pour obtenir votre salaire.
ça doit le calmer
votre patron aurait du vous donner lors de votre déclaration à l'urssaf le récépissée de la déclaration d'embauche
le salaire peut être payé en espèces si il ne dépase pas 1.500 euros
en premier :
recommandée + ar le mettant en demeure de vous régler votre salaire sous 8 jours sinon vous le menacez d'avertir l'inspecteur du travail pour non délivrance de votre récépissé d'embauche ainsi que les services de l'urssaf, et de faire un référé aux prud'hommes pour obtenir votre salaire.
ça doit le calmer