Employeur d'assistante maternelle
delton
-
arc ange II -
arc ange II -
Bonjour,
J'emploi une assistante maternelle pour ma file de 14 mois. J la met a la semaine mais l'assistante maternelle ne peut pas me la garder pendant les vacances scolaires. Comment dois je calculer mon nombre d'heures au mois.
Merci de m'aider
J'emploi une assistante maternelle pour ma file de 14 mois. J la met a la semaine mais l'assistante maternelle ne peut pas me la garder pendant les vacances scolaires. Comment dois je calculer mon nombre d'heures au mois.
Merci de m'aider
A voir également:
- Employeur d'assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Employeur - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Convention collective assistante maternelle pdf 2024 - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
2 réponses
bonjour je suis assistante maternelle et moi je fait un tableau (type calendrier) je remplis le nombre d heure correspondant au au jour travaille puis je fait le calcule de la totalite des heures a l annee
le total des jours je le divise par douze mois pour avoir le salaire de base a cela j ajoute 10 %pour les conges payes en faisant comme cela 'les 10% correspondent au conges calculer sur le travaille effectif ) par contre on ne
compte pas les semaines de vacances elles sont compter sans soldes bon courage a vous
et j oublier ils faut rajouter les indemnites repas et entretien
le total des jours je le divise par douze mois pour avoir le salaire de base a cela j ajoute 10 %pour les conges payes en faisant comme cela 'les 10% correspondent au conges calculer sur le travaille effectif ) par contre on ne
compte pas les semaines de vacances elles sont compter sans soldes bon courage a vous
et j oublier ils faut rajouter les indemnites repas et entretien