Mon ex employeur me reclame un trop percu
la miss 25
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
-
3 sept. 2009 à 17:43
la miss 25 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 19:50
la miss 25 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 19:50
Bonjour,
j'ai travaillé pendant deux jours a cet endroit. mlheureusement la société ma payée pour une semaine (durée initiale du contrat), je recois maintenant des lettres de menace de procedure judiciaires et d'huissier. sachant que je n'ai rien volé et que l'eerreur et de leur fait, que dois faire? j'attends une reponse au plus vite svp, car jai huit jours pour agir...
j'ai travaillé pendant deux jours a cet endroit. mlheureusement la société ma payée pour une semaine (durée initiale du contrat), je recois maintenant des lettres de menace de procedure judiciaires et d'huissier. sachant que je n'ai rien volé et que l'eerreur et de leur fait, que dois faire? j'attends une reponse au plus vite svp, car jai huit jours pour agir...
A voir également:
- Mon ancien employeur me reclame un trop percu
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Lettre de remise gracieuse trop perçu cpam - Forum Accident du travail
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum litiges
2 réponses
la miss 25
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 19:50
3 sept. 2009 à 19:50
meme si l'erreur ne vient pas de moi? je ne trouve pas ca normal! ont ils le droit de me poursuivre pour sa?