Est ce que mon patron se fout de moi ??

vachebleue Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 28 août 2009 à 13:43
vachebleue Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 28 août 2009 à 13:55
Bonjour,
voila je resitue ma situation je travaille dans une boite qui ne m'a pas réglé les heures supplémentaires pendant 6 mois. aujourdhui je suis sous la loi tépa et je suis réglée pour 39h de travail, j'ai été convoquée en debut de semaine car j'avais été tres démotivée, il ma fait comprendre que pour ma paye ca ne l'étonnais pas et que les dirrigeant était d'une certaine communauté sont radin. ET de plus il m'a dis que si je bossais comme il voulait il pouvait me donner jusqu'a 600 euros de plus au black pour completer mon salaire, je ne trouve pas cela légal, pensez vous que mon patron me tend la carotte pour rien, en sachant qu'il m'avait deja donné une fois 100 euros en cheque et 20 euros en especes que d'ailleurs je n'aurais pas du accepter.
QUe pensez vous de l'attitude de mon patron ?

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
28 août 2009 à 13:45
ce qu'il fait n'est pas légal il peux avoir des ennuis et vous aussi

il doit vous payer les heures qu'ils vous doit et n'accepter pas d'argent de "la main à la main"
0
vachebleue Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 12
28 août 2009 à 13:55
donc on est d'accord il essaye de m'appater. il veut me "convertir" en agent commercial, enfin il souhaiterait que je sois plus dans l'optique du commercial, et j'avoue que ca ne m'interresse pas, je suis tres combative en général au travail mais j'avoue que je suis demotivée donc je fais mon boulot mais ne me donne pas plus. MON PATRON ne comprend pas pourquoi je ne me "bats" pas pour gagner plus d'argent au noir car la boite fonctionne comme ca.
0