Magouille entre le comptable et l'employeur,

Lyiah67300 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 07:02
Lyiah67300 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 07:14
Bonjour,

Je travail actuellement depuis le 1er mai 2009 en cdi en tent que gérente technique d'un salon de coiffure, récement, mon employeur m'a signalé, qu'il n'avait plus de quoi me payer et par conséquent il veut me licencier.
Il m'a dabord proposé le licenciement pour faute mais j'ai refusé, ensuite sa comptable à pris contact avec moi le mardi 01 septembre pour me demander si je préfairai un licenciement économique ou ou pour faute ( non respect des consignes), j'ai préféré economique ce qui est tout à fait normal etant donner que je n'ai commis aucune erreur, elle m'a dit que je recupererai les document ( lettre de licenciement, attestation, etc)le vendredi 4 aout et que sa serai ma date de sortie donc cette semaine la j'ai pris congé, vendredi, j'apel mon emloyeur il me dit qu'il n'a pas eu le temps de recuperer les documents je dois repasser lundi,

hier je m'y suis donc rendu à nouveau, et là il a tenté de me faire signer un licenciement pour faute ( non respect des consignes), ce que j'ai refusé car ce n'etais pas se qui etais convenue, il me dit alors que c'est sont comptable qui veut que sa se deroule comme ça, ce que je trouve bizar, je me suis aussi rendu compte que je n'avais pas de fiche de paye pour le mois de mai, une pour le mois de juin date d'entré au premier avril, alors que j'ai commencé le 1er mai, et les 2 autre sont les fiche de paye de juillet, l'une date d'entré au 12 avril, et l'autre au 1er juin... je lui est montré et comme une idiote sous le stress je lui est laisser pour qu'il me les refasse...

Je ne sais pas quoi faire, aujourd'hui il dois se rendre chez sont comptable pour voir, il me di de rester à la maison, donc là je ne travail pas, et je n'ai toujours pas reçu mon salaire pour le mois d'aout, au mois de juillet il me la payer en especes, petites sommes par petites sommes, ce qui fait que j'ai eu la totalité au alentours du 25, de ce fait je suis à la caves, je ne veux pas retourné laba, c'est pas un salon de coiffure c'est un PMU, les gens sont horrible, se sont des jeunes de cité sens respect, j'ai vraiment l'impression d'etre un chien labas, je deviens folle que dois-je faire???? j'attend vos reponses merci!

1 réponse

Lyiah67300 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 07:14
j'ai aussi oublié de préciser que mon employeur embauche du personel au noir, et qu'il m'a aussi proposé de le faire
0