Etrange patron...

Olivier35 - 17 sept. 2009 à 13:47
 Olivier35 - 17 sept. 2009 à 14:05
Bonjour,
Je travaille dans un magasin de meuble.

Mon patron exige à ses salariés de garer leurs voitures au milieu du parking pour que les gens qui passent devant le magasin ait l'impression qui ait du monde dans le magasin....

Mais le problème c'est que nos voitures vont être abimés et rayés par les clients....

Est-ce légal que notre patron exige ou garé notre voiture ???

Pire encore, le patron gare sa voiture dans le parking dans un endroit très discret pas peur de l'abimer....

Merci pour les réponses.

Cordialement,

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 13:51
bonjour non votre patron n'a pas à vous dire et vous obligé de garer votre voiture au milieu du parking et de plus qu'il commence par le faire lui même bon courage
0
Mon patron est une personne très surprenante...

Il exige à ses salariés des choses que lui même il ne fait pas, tout simplement pour que les gens qui passe devant le magasin ait l'impression qui ait du monde...un jour, dans une réunion de commerçant, le maire de la commune lui aurait dit que son magasin ne marche pas car il y a personne sur le parking... et depuis il exige à ses salariés de se garer au milieu du parking...

J'ai un collègue qui ait désagréable devant les clients et ses collègues de travail et le patron trouve normal car il travaille bien...le patron aurait même dit à un de se salarié de se défendre car vous êtes trop gentil avec lui...vous allez finir en dépression à cause de lui...c'est logique il vaut mieux garder une pomme pourri....
0