Patron demande de refaire lettre démission

pleurotte - 9 sept. 2009 à 16:56
 pleurotte - 10 sept. 2009 à 17:31
Bonjour,

J'ai envoyé ma lettre de démission début août en RAR alors que mon patron était en vacance jusqu'au 30 août (je l'ai quand même appelé au téléphone pour le prévenir). La lettre a été réceptionné par un salarié. Je précisais dans ma lettre que je voulais être libéré "le 15 septembre au plus tard" (3 mois de préavis normalement). Aujourd'hui, il accepte (par oral...) de me libérer le 11 septembre (ce qui m'arrange) mais il me demande de refaire ma lettre datée du 31 août cette fois-ci.

Je sens l'enfilade...

Pouvez vous m'éclairez ?

Merci d'avance

3 réponses

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je lui ai finalement dit qu'il pouvait se gratter pour que je la refasse et que de toute façon je m'en allais. Il a finalement accepté. Je ne le comprends pas, je ne l'ai jamais compris, ça doit être pour ça que je pars...

Bonne continuation
1
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 289
10 sept. 2009 à 12:37
Bonjour,
Je ne comprends pas l'intérêt de la manœuvre ...
Une lettre RAR fait foi donc une autre lettre simple ne peut pas l'annuler ...
0
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
10 sept. 2009 à 12:43
salut,

moi j'ai peut-être trouvé:

vu que ton boss était absents ce jour la, et que c'est une personne non mandaté qui à signé le récessipé que tu as dans les mains, il as peut-être peur que tu t'en serve un jour contre lui....
0