A voir également:
- Mon employeur me retire une prime déja versée
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
3 réponses
Bonjour tout le monde,
je me permet d'écrice ce message car il vient de m'arriver quasiment la même histoire; je résume ma mésaventure:
le mois dernier (paie de Juillet 2009) mon employeur m'a attitré une prime exeptionnelle pour avoir participer à différents audits de nos clients (celle-ci s'élevant à 75€ et se nommant: PEX Prime Exeptionnelle; tout simplement!).
Hors, ce mois-ci (Août 2009), quelle n'est aps ma surprise de voir en 4è ligne sur ma fiche de paie:
"PEX PEX PERCU A TORD EV 01/07/09" et dans la case "Salarié - A déduire: 75€".
Ma question est donc:
Mon employeur en a t-il le droit, et cela sans me prévenir à l'avance ni même me donner une lettre explicative de ce retrait?
Vous remerciant à l'avance!
Aurel94.
je me permet d'écrice ce message car il vient de m'arriver quasiment la même histoire; je résume ma mésaventure:
le mois dernier (paie de Juillet 2009) mon employeur m'a attitré une prime exeptionnelle pour avoir participer à différents audits de nos clients (celle-ci s'élevant à 75€ et se nommant: PEX Prime Exeptionnelle; tout simplement!).
Hors, ce mois-ci (Août 2009), quelle n'est aps ma surprise de voir en 4è ligne sur ma fiche de paie:
"PEX PEX PERCU A TORD EV 01/07/09" et dans la case "Salarié - A déduire: 75€".
Ma question est donc:
Mon employeur en a t-il le droit, et cela sans me prévenir à l'avance ni même me donner une lettre explicative de ce retrait?
Vous remerciant à l'avance!
Aurel94.