Ma patrone peut elle rompre mon cdi
lucile26
-
lucile26 -
lucile26 -
Bonjour,
je vous explique je travail dans un salon de coiffure depuis debut avril en CDI aujourd'hui je suis enceinte de 3 mois,je suis en arret de travail depuis environ 1 moi a cause des nausée et malaises , en sachant qu'elle ma pousser a le prolongé a chaques fois car elle avait peur qu'au boulot ca n'aille et elle ne voulais surtout pas qu'entre temps celle qu'elle a engagée trouve du boulot!et ce week end j ai perdu bcp de sang donc a l'hopital il m'on encore arreté,ce matin ma patronne m'a telephoner pour m'en mettre pleins la figure!!!
arrait-elle le droit de me renvoyer pr cause d'arret maladie??
merci
je vous explique je travail dans un salon de coiffure depuis debut avril en CDI aujourd'hui je suis enceinte de 3 mois,je suis en arret de travail depuis environ 1 moi a cause des nausée et malaises , en sachant qu'elle ma pousser a le prolongé a chaques fois car elle avait peur qu'au boulot ca n'aille et elle ne voulais surtout pas qu'entre temps celle qu'elle a engagée trouve du boulot!et ce week end j ai perdu bcp de sang donc a l'hopital il m'on encore arreté,ce matin ma patronne m'a telephoner pour m'en mettre pleins la figure!!!
arrait-elle le droit de me renvoyer pr cause d'arret maladie??
merci
A voir également:
- Ma patrone peut elle rompre mon cdi
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Cumul cesu et cdi à temps complet ✓ - Forum CESU
- Cdi 24h salaire net - Accueil - Juridique et social