Employeur demande le remboursement de ticket
alexis9191
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
-
27 sept. 2009 à 13:38
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2009 à 20:20
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2009 à 20:20
Bonjour,
Pour résumer un peu la situation , je viens de démissionner de ma société actuelle car j'ai retrouver un cdi beaucoup plus avantageux et mieux payer que mon ancienne entreprise.
Seulement mon employeur m'avait donné des ticket restaurant en début de moi , et maintenant il me demande de rembourser les ticket restaurant a plein tarif , c'est a dire a 7 euro X 16 au lieu de 3,50 euro .A t il le droit de me demander le remboursement, sachant qu'il me demande environ 130 euros ?
Merci pour vos reponses
Pour résumer un peu la situation , je viens de démissionner de ma société actuelle car j'ai retrouver un cdi beaucoup plus avantageux et mieux payer que mon ancienne entreprise.
Seulement mon employeur m'avait donné des ticket restaurant en début de moi , et maintenant il me demande de rembourser les ticket restaurant a plein tarif , c'est a dire a 7 euro X 16 au lieu de 3,50 euro .A t il le droit de me demander le remboursement, sachant qu'il me demande environ 130 euros ?
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Ticket restaurant remboursement
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Ticket toneo first remboursement - Forum Consommation
- Ticket neosurf remboursement tabac - Forum Banque et Crédit
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Ticket restaurant trouvé par terre - Forum salariés
6 réponses
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 18:43
27 sept. 2009 à 18:43
vous devez rembourser "normalement" les tickets restaurant à partir du moment ou vous ne faites plus partie de l'entreprise...