Employeur demande le remboursement de ticket
alexis9191
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pour résumer un peu la situation , je viens de démissionner de ma société actuelle car j'ai retrouver un cdi beaucoup plus avantageux et mieux payer que mon ancienne entreprise.
Seulement mon employeur m'avait donné des ticket restaurant en début de moi , et maintenant il me demande de rembourser les ticket restaurant a plein tarif , c'est a dire a 7 euro X 16 au lieu de 3,50 euro .A t il le droit de me demander le remboursement, sachant qu'il me demande environ 130 euros ?
Merci pour vos reponses
Pour résumer un peu la situation , je viens de démissionner de ma société actuelle car j'ai retrouver un cdi beaucoup plus avantageux et mieux payer que mon ancienne entreprise.
Seulement mon employeur m'avait donné des ticket restaurant en début de moi , et maintenant il me demande de rembourser les ticket restaurant a plein tarif , c'est a dire a 7 euro X 16 au lieu de 3,50 euro .A t il le droit de me demander le remboursement, sachant qu'il me demande environ 130 euros ?
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Ticket restaurant remboursement
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Prix sacem restaurant - Guide
- Remboursement ticket pcs tabac ✓ - Forum Consommation
6 réponses
vous devez rembourser "normalement" les tickets restaurant à partir du moment ou vous ne faites plus partie de l'entreprise...
ben vi.. pourquoi ne pas lui rendre les tickets resto ..
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... merci picsharp
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... merci picsharp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos reponses .
Je ne peux pas lui rendre car j'en ai eu besoin le long du mois, car j'ai retrouver un autre travail.
Je pensais juste que le remboursement se ferai a 3.5 euro le ticket et non pas rembourser les ticket a plein tarif c'est a dire a 7 euros.
Mais bon je pense lui dire de les deduire de mon solde tout compte.
Derniere petite question, est ce que mon employeur peut il m'obliger a me deplacer pour chercher mon solde tout compte? ( car avec mes nouvelles horaires je ne pourrai pas me deplacer )
Je ne peux pas lui rendre car j'en ai eu besoin le long du mois, car j'ai retrouver un autre travail.
Je pensais juste que le remboursement se ferai a 3.5 euro le ticket et non pas rembourser les ticket a plein tarif c'est a dire a 7 euros.
Mais bon je pense lui dire de les deduire de mon solde tout compte.
Derniere petite question, est ce que mon employeur peut il m'obliger a me deplacer pour chercher mon solde tout compte? ( car avec mes nouvelles horaires je ne pourrai pas me deplacer )
ben voyons... solution de facilité.. j'en ai eu besoin.... mais si vous aviez eu un peu de bon sens... vous n'auriez pas dépenser des tickets qui ne vous étaient pas du....
enfin chacun sa façon de vivre.... le patron vous fait confiance de vous donner des tickets en avance... !!!
pour le solde de tout compte.. oui il peut vous exiger de vous déplacer .....
enfin chacun sa façon de vivre.... le patron vous fait confiance de vous donner des tickets en avance... !!!
pour le solde de tout compte.. oui il peut vous exiger de vous déplacer .....