Mon patron ne me paye plus

k1000 - 13 sept. 2009 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 06:58
Bonjour,

je travail dans l' ariege et je suis ébeniste, mon patron est une personne qui se croit au dessus des lois . Il ne veu plus de moi et de ma copine dans l' entreprise. Et donc il a simplement decider de ne plus nous payer. je n' ai toujours pas reçu ma paye d' aout. Je vous précise qu'un ancien ouvier qui y travaillait et dont j' ais des nouvelles régulièrement, l'a mis au prud'homme et que sa n' a absolument rien fait, pire encore le patron refuse de lui rendre tous ses papier ascedic et documents de fin de contrat, qui l' empeche bien evidemment de trouver un autre emploi. Aidez moi je suis vraiment dans une mauvaise passe. Merci!

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 06:58
Bonjour

Mets-le à ton tour aux prud'hommes. Si tes papiers sont en régles il n'y a pas de raison, si après passage aux prud'hommes il ne bouge toujours pas le mettre devant le Tribunal compétent et alors il n'y aura plus le choix de faire ou de ne pas faire. Il me semble, de plus, que tu peux imposer une abstreinte financière lorsque tu saisis les prud'hommes si avec ça il bouge pas ...
0