Refus de fournir une attestation employeur

bisounours0069 - 5 sept. 2009 à 01:19
 bisounours0069 - 5 sept. 2009 à 12:14
Bonjour,
je suis en arret depuis 1 an pour raison maladie , mon employeur refuse de me fournir une attestation d'employeur me disant que je ne fais plus parti de l'entreprise car je suis en arret depuis trop longtemps.Je n'ai reçu ni lettre de licenciement ni solde de tout compte, quoi faire car cette attestation j'en ai absolument besoin pour chercher un logement plus grand ( je vais etre papa ).
merci d'avance pour votre aide

2 réponses

si vs avez fourni des arrets maladie, et que vs n' etes pas licencié, votre employeur est en faute
vs faites tjrs parti du personnel
vs pouvez saisir les prud'hommes
mais vs devez avoir des preuves écrites
2
bisounours0069
5 sept. 2009 à 12:14
bonjour,
Merci pour votre reponse.Comment faire je n'ai aucune preuve de son refus ecrit il l'a simplement stipulé a la secretaire.Puis je me faire aider accompagné d'une personne confirmé dans le domaine afin de l'obliger a me la faire ? De plus j'ai vraiment besoin de cette attestation rapidement.
Merci
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 08:59
mon employeur refuse de me fournir une attestation d'employeur me disant que je ne fais plus parti de l'entreprise

vous demandez une attestation ne faisant plus partie de l'entreprise..., normal que l'employeur ne puisse vous la donner... vous faites toujours partie de l'entreprise....
1