Problèmes avec employeur
flo
-
12 oct. 2010 à 12:31
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 12 oct. 2010 à 20:16
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 12 oct. 2010 à 20:16
A voir également:
- Problèmes avec employeur
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Attestation employeur ✓ - Forum litiges
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
2 réponses
Vous devez avoir le protocole d'accord signé des deux parties. Dans le cas contraire vous ne pouvez que vous retourner contre l'employeur pour avoir émis un chèque sans provision. Il ne peut, en effet, faire opposition au paiement de ce chèque.
Saisissez les Prud'hommes.
Saisissez les Prud'hommes.
Bonjour,
lors de votre courrier, vous avez reçu un document "solde de tout compte" et que vous deviez signé une copie pour vous et une copie signé et daté à retourné à votre ancien employeur, ceci fait une preuve.
concernant le chèque qui à été refuse par la banque n'est pas toujours une opposition, vos ancien employeur peut être en problème financier et ce que je pense au bord du dépot de bilan....
ranguijn à raison aller au prud'hommes, mais cela va être long
je pense avant d'aller voir les prud'hommes, essayer de contacté votre ancien employeur afin de résoudre le problème et prévenir que vous aller l'envoyer au prud'hommes, peut être que cela va se résoudre à la niable, si non aller voir les prud'hommes
Il y à pas de raison, il doit payer ce qu'il vous doit...
lors de votre courrier, vous avez reçu un document "solde de tout compte" et que vous deviez signé une copie pour vous et une copie signé et daté à retourné à votre ancien employeur, ceci fait une preuve.
concernant le chèque qui à été refuse par la banque n'est pas toujours une opposition, vos ancien employeur peut être en problème financier et ce que je pense au bord du dépot de bilan....
ranguijn à raison aller au prud'hommes, mais cela va être long
je pense avant d'aller voir les prud'hommes, essayer de contacté votre ancien employeur afin de résoudre le problème et prévenir que vous aller l'envoyer au prud'hommes, peut être que cela va se résoudre à la niable, si non aller voir les prud'hommes
Il y à pas de raison, il doit payer ce qu'il vous doit...
Merci mais en fait j'ai le protocole signé des 2 parties, le solde de tout compte de mars 10 et le chèque impayé et ce n'est pas un problème d'argent pour eux puisque c'est une grosse entreprise entreprise avec succursale en Espagne et gros chiffre d'affaire. Nous avons demandé une injonction de payer au tribunal en attente et là on reçoit ce paiement de 12.000 environ et le solde de tout compte non daté je précise le 08/10 mais on veut juste le paiement de notre chèque. Que faire ? Merci.
12 oct. 2010 à 20:16
vous mettez
- 1000 euros au titre de l'article 700 du CPC