Je n'ai pas de permis et mon employeur

yannick - Modifié par yannick le 1/10/2010 à 05:27
joe* Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 1 oct. 2010 à 05:22
Bonjour,

Cela fait 5 ans que je travail dans ma societe et à mon embauche on ne m'a pas demandé de permis (que je n'ai toujours pas pour des raisons personnelles). A l'heure actuelle, mes dirigeant veulent m'envoyer en grand deplacement pour une periode de 24 mois. J'ai effectivement une close de mobilité dans mon contrat. Est ce que je peux refuser sans que ce refus soit considéré comme faute professionnelle

merci de vos reponse






Ils sont aux courant et de succroit ils veulent m'envoyer sur un site ou je n'ai pas les autorisations d'accès (base militaire). En fait tous ceci et pour cacher un licenciement économique car l'agence ou je suis ferme. Ne pouvant me muter car mon contrat ne stipule pas de zone géographique il cherche la faute ou ils sont sur de gagner

1 réponse

joe* Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 8
1 oct. 2010 à 05:22
Bonjour

Je ne voudrais pas être pessimiste , mais vous auriez du en parler à votre employeur en tant voulu .

Le refus de déplacement si il est contractuel , est une rupture de contrat .
Votre employeur peut demander valablement le licenciement.
0