A voir également:
- Demission+rupture periode essai par employeur
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Periode d'essai non payée - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
4 réponses
Le chômage
Si le salarié a démissionné de son précédent emploi et si la période d'essai est rompue par l'employeur avant 91 jours, l'indemnisation Assedic est soumise à une condition : le salarié doit avoir cotisé à l'assurance-chômage pendant au moins trois années consécutives.
comme c'est l'employeur qui a fait la rupture du contrat de travail je suppose que vous aurez droit aux assedic compte tenu de votre ancien cdi
votre rendez vous avec pole emploi va clarifier la situation.
mais pour moi vous allez y avoir droit
Si le salarié a démissionné de son précédent emploi et si la période d'essai est rompue par l'employeur avant 91 jours, l'indemnisation Assedic est soumise à une condition : le salarié doit avoir cotisé à l'assurance-chômage pendant au moins trois années consécutives.
comme c'est l'employeur qui a fait la rupture du contrat de travail je suppose que vous aurez droit aux assedic compte tenu de votre ancien cdi
votre rendez vous avec pole emploi va clarifier la situation.
mais pour moi vous allez y avoir droit
rien n'es perdu, il n'y a qu'un conseiller assédic pour répondre et reprendres l'ensemble de votre dossier.
préparer vos attestations et prennez un rendez vous pour étudier la situation, ils vont donnerons la réponse assez vite je pense car vous avez cotisé...
préparer vos attestations et prennez un rendez vous pour étudier la situation, ils vont donnerons la réponse assez vite je pense car vous avez cotisé...