Demission et mon employeur qui ne répond pas

zarzou77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - 16 oct. 2010 à 14:27
 zarzou - 22 oct. 2010 à 09:55
Bonjour,

mon congé parental se termine bientôt, j'ai envoyé une lettre de démission a mon employeur,il y a un mois en recommandé, il l'a bien reçu, mais je n'ai aucune réponse de sa part.Que dois je faire ? est ce que je peux en attendant faire des recherches d'autres emplois ou pas ?

merci pour votre réponse

2 réponses

bonjour

je viens de prendre connaissance de votre message. Vous désirez démissionnée à la suite de votre congé parental ou de maternité?

Mes indications quand à votre démission dépendront de votre réponse. Mais il est curieux que votre employeur n'ai donné aucune réponse à votre courrier qui je le pense a été envoyé en recommandé aevc avis de réception.

Vous devez avoir l'avis de réception sur qui signifie que votre employeur a bien reçu votre lettre.

Votre démission est-ce pour rester chez vous et élever votre enfant où pour retrouver un nouvel employeur?

Dans le premier cas, il aurait mieux valu ne pas démissionner et rester à la maison en attendant des nouvelles de votre employeur, dans le second vous ne pourrez prétendre à aucunes indemnités de chômage si vous n'avez pas encore la certitude de retrouver un employeur dans l'immédiat.

Dans l'attente de vos indications.
0