Bras droit du patron et candidat aux dp
didou25
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Si vous pouviez m'aider : je suis actuellement DP dans mon entreprise et les élections approchent. J'apprends que mon adversaire aux éléctions DP est le bras droit du patron (il est dans le même collège que moi et les 4 votants lui donneront sans aucun doute leur voix pour pour ne pas froisser le patron).
Que puis je faire sachant que je n'ai pas de moyens de prouver qu'il se présente uniquement pour me contrer ?
Merci beaucoup
Si vous pouviez m'aider : je suis actuellement DP dans mon entreprise et les élections approchent. J'apprends que mon adversaire aux éléctions DP est le bras droit du patron (il est dans le même collège que moi et les 4 votants lui donneront sans aucun doute leur voix pour pour ne pas froisser le patron).
Que puis je faire sachant que je n'ai pas de moyens de prouver qu'il se présente uniquement pour me contrer ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Bras droit du patron et candidat aux dp
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Droit sacem prix - Guide
2 réponses
rien et attendre le dépouillement
didou25
J'ai bien fait de poser le problème, réponse productive qui va m'aider certainement !!!