Chantage et intimidation de mon patron
karine.caleri
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
-
23 août 2010 à 18:57
karine.caleri Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 11 oct. 2010 à 09:48
karine.caleri Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 11 oct. 2010 à 09:48
A voir également:
- Mon patron me fait du chantage
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Mon patron me parle mal - Forum salariés
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle - Forum licenciement
1 réponse
misshulk
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
3
25 août 2010 à 21:54
25 août 2010 à 21:54
Bonjour,
Mais si je comprends bien, vous avez le document qui prouve vos heures de travail, signé par la cliente mais elle a décidé de vous faire suer, conteste et veut porter plainte ?
Votre employeur ne peut rien faire contre vous, si vous n'avez jamais eu de plainte qui plus est, vous êtes de bonne foi.
Un vrai patron essaye toujours de protéger ses employés tout de même, il a l'air bizarre celui là .
Lors de cet entretien qu'il vous demande, faites vous accompagner par votre délégué du personnel ou un syndicat s'il y en a dans votre entreprise.
Il ne peut pas vous licencier car il n'a pas de preuve vous accusant.
Bon courage pour la suite.
Mais si je comprends bien, vous avez le document qui prouve vos heures de travail, signé par la cliente mais elle a décidé de vous faire suer, conteste et veut porter plainte ?
Votre employeur ne peut rien faire contre vous, si vous n'avez jamais eu de plainte qui plus est, vous êtes de bonne foi.
Un vrai patron essaye toujours de protéger ses employés tout de même, il a l'air bizarre celui là .
Lors de cet entretien qu'il vous demande, faites vous accompagner par votre délégué du personnel ou un syndicat s'il y en a dans votre entreprise.
Il ne peut pas vous licencier car il n'a pas de preuve vous accusant.
Bon courage pour la suite.
11 oct. 2010 Ã 09:48