Fausses Attestations Employeurs

binmoi - 20 juil. 2010 à 17:11
 alizea2 - 5 oct. 2010 à 00:40
bonjour,

Mes employeurs n'ont fourni que 3 attestations lors du jugement, dont une apparemment irrecevable d'après mon avocat et les 3 avec de nombreuses fausses déclarations, diffamations etc....
Dans mon cas j'ai fourni de nombreux documents et de nombreuses attestations d'employés certains mm encore présents dans l'entreprise, J'ai quand mm perdu !
nous avons donc fait APPEL car toutes les requêtes n'ont pas été étudiées...toujours d'après mon avocat.
Je peux prouver (d'après des documents...) un certain nombre de dires et faits complètement faux,
que dois-je faire, sachant que j'ai également une plainte avec partie civile (regroupant un certain nombre de plaintes avec lien de connexité en cours chez le Procureur de la République dont une justement pour harcèlement moral sur le lieu de travail, mais d'autres tels que violences sur mineure, violences conjuguales, accident sur la voie publique avec délit de fuite, ...
car nous savons beaucoup de choses sur eux et certaines escroqueries).

Mon avocat vient de m'annoncer par courrier que notre appel peut prendre plusieurs longs mois avant de repasser devant le conseil prudhommal !

Que puis-je faire pour accélèrer le processus avec mes preuves sachant que ce prud'hommes a commencé en mai 2007 ?
vivant seule avec ma fille, en invalidité à ce jour suite à l'accident plus tous ces traumatismes se succédant, suis lassée de leur machiavélisme.

Merci de votre réponse

1 réponse

pourqoi ta perdu explique pas claire
0
je ne sais pas j'y comprends rien ...un document soit disant envoyé mais je l'ai rayé et envoyé plusieurs mois après mon début de contrat chez eux car l'organisme de formation me le réclamer (doc perso) mais j'ai retrouvé des docs dont une partie du grand livre etc ...ou j'apparais avec des dates antérieures à ce qu'ils disent puisqu'ils affirment que j'ai commencé le 23 septembre or rien de signé et j'ai réellement commencé le 3 sept un lundi voir le vendredi j'y étais mm passé jeter un oeil ! je viens d'envoyer d'autres preuves au procureur et j'en ai encore en ma possession mais plus les moyens de faire des photocopies ! je te remercie pour ta réponse quand mm...
0