A voir également:
- Problèmes avec employeur bâtiment
- Convention collective bâtiment pdf - Guide
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Indice du batiment 2024 - - Travaux-Construction
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
5 réponses
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
959
1 oct. 2010 à 08:55
1 oct. 2010 à 08:55
Je pense qu'il est temps d'alerter l'inspection du travail et faire constater cet état de harcèlement.
Ton père a un métier qui ne doit pas connaître le chômage, il est temps pour lui de trouver une nouvelle entreprise qui pourra profiter de sa grande expérience, il retrouvera ainsi sa sérénité.
Bonne journée.
Ton père a un métier qui ne doit pas connaître le chômage, il est temps pour lui de trouver une nouvelle entreprise qui pourra profiter de sa grande expérience, il retrouvera ainsi sa sérénité.
Bonne journée.
Merci pour ta réponse.
Effectivement l'inspection du travail est une solution, mais mon père est trop gentil et ne veut pas leur causer de problèmes.
Cependant si les choses devaient continuer comme ça je pense qu'il n'y aura pas d'autres solutions.
Y a-t-il possibilité de trouver sur le net des "textes de lois" concernant les conditions de travail dans le bâtiment ? Les obligations de l'employeur en terme d'indemnité, de sécurité et de respect des qualifications des ouvriers ?
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée.
Effectivement l'inspection du travail est une solution, mais mon père est trop gentil et ne veut pas leur causer de problèmes.
Cependant si les choses devaient continuer comme ça je pense qu'il n'y aura pas d'autres solutions.
Y a-t-il possibilité de trouver sur le net des "textes de lois" concernant les conditions de travail dans le bâtiment ? Les obligations de l'employeur en terme d'indemnité, de sécurité et de respect des qualifications des ouvriers ?
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée.
bonjour,
le patron de ton pére fait cela pour le pousser à la démission je te conseil d'aller te renseigner a l'inspection du travail ou auprès d'un syndicat qui pourra l'informer sur ses droits
Cordialemant
le patron de ton pére fait cela pour le pousser à la démission je te conseil d'aller te renseigner a l'inspection du travail ou auprès d'un syndicat qui pourra l'informer sur ses droits
Cordialemant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question