Litige avec mon employeur

SABRINA - 16 oct. 2010 à 14:22
 vonvon - 16 oct. 2010 à 14:59
Bonjour, en longue maladie depuis janvier mon employeur a volontairement fait trainer mon dossier pour le complement salaire via ma prevoyance sante; le paiment rappel lui a ete effectuer le 1er octobre et celui refuse de me le payer avant le 5 novembrer sur la fiche de paie d octobre alors qu il aurait dut me payer le 5 octobre sur salaire de septembre car le rappel lui a ete fait fait le 1er octobre! en a t il le droit?

1 réponse

bonjour

Désolé pour vous, mais le rappel de votre complémentaire que votre employeur a perçu est intervenue le 1er octobre. Il ne peut donc pas vous l'imputer sur votre salaire de septembre et il ne pourra le faire que sur celui d'octobre que vous percevrez d'après votre message le 5 novembre.

J'ai déjà vu le cas pour une personne qui avait alors assigné son employeur devant le Conseil des Prud'hommes et n'a pas malheureusement pour elle, eut gain de cause.
Donc je vous conseille d'attendre le 5 novembre pour voir si vos indemnités complémentaires d'arrêt maladie vous auront bien été versées par votre employeur. Si ce n'était pas le cas, à ce moment là vous serez en droit de l'assignez devant les prud'hommes, mais seulement après lui avoir réclamé votre dû par lettre recommandée avec avis de réception.
Donc attendez jusqu'au 5 novembre et informez le forum de ce qu'il en sera.

Bon courage
0