Peut-on cumuler temps plein et temps partiel?
Tichina
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
-
15 janv. 2015 à 01:56
doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 15 janv. 2015 à 15:57
doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 15 janv. 2015 à 15:57
A voir également:
- Peut-on cumuler temps plein et temps partiel?
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
1 réponse
doris33
Messages postés
43430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
16 584
15 janv. 2015 à 08:36
15 janv. 2015 à 08:36
Bonjour,
outre que l'idée de faire un abandon de poste est très rarement une bonne idée, non, tant que vous n'êtes pas licenciée par votre employeur actuel, vous n'avez pas le droit d'accepter un autre contrat.
Pourquoi ne pas chercher dès maintenant ou pendant votre congé maternité un travail avec des horaires vous correspondant mieux.
Je vous rappelle que pendant la "procédure" d'abandon de poste, vous ne recevrez aucun salaire.
Cordialement
outre que l'idée de faire un abandon de poste est très rarement une bonne idée, non, tant que vous n'êtes pas licenciée par votre employeur actuel, vous n'avez pas le droit d'accepter un autre contrat.
Pourquoi ne pas chercher dès maintenant ou pendant votre congé maternité un travail avec des horaires vous correspondant mieux.
Je vous rappelle que pendant la "procédure" d'abandon de poste, vous ne recevrez aucun salaire.
Cordialement
15 janv. 2015 à 14:41
Bonjour, je suis d'accord avec ce que vous me dites, pour vous le prouver, je vous ai fait ci-dessus un petit copié collé d'une phrase qui figure dans mon post mais qui vous a visiblement échappée. Enceinte de 7 mois actuellement, je me vois mal me présenter à un entretien (êtes-vous d'accord avec moi sur ce point?) ce qui ne me laissera que 2 mois pour retrouver un emploi sans perte de salaire.
Je ne suis pas une fainéante, je sais que je finirai par retrouver un emploi, j'ai juste conscience que la situation actuelle ne permet pas aux gens de retrouver un travail en un claquement de doigt, et qu'il faut donc assurer ses arrières.
Merci en tout cas de votre réponse.
15 janv. 2015 à 14:51
"Enceinte de 7 mois actuellement, je me vois mal me présenter à un entretien (êtes-vous d'accord avec moi sur ce point?) "
s'il s'agit de chercher un travail pour après la fin de votre congé maternité, cela ne devrait pas poser de problème.
Ce dont vous devez prendre conscience c'est pendant tout le temps que mettra votre employeur actuel à vous licencier (vous parlez de 3 mois dans votre post initial), vous resterez sans revenus et qu'il vous est impossible de travailler ailleurs, c'était bien votre question initiale ?
Bon courage
15 janv. 2015 à 15:53
Merci encore de votre réponse.
15 janv. 2015 à 15:57