Toujours pas reçu de lettre de licenciement
Milanso
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors je suis en mise à pied conservatoire depuis le 9 décembre 2014, j'ai eu mon entretien préalable au licenciement le 18 décembre 2014 depuis je n'ai toujours pas reçu de lettre de licenciement, alors que mon employeur a informé tous mes collègues que je ne faisait plus parti de l'entreprise.
Est ce que si je ne reçois pas ma lettre le 19 janvier, je dois retourner travailler ?
Et si je la reçois après le 19 janvier est ce que je peux réclamer quelque chose (car je ne suis plus payé depuis le 9 décembre ) ou saisir le conseil des prud'hommes ?
Merci.
alors je suis en mise à pied conservatoire depuis le 9 décembre 2014, j'ai eu mon entretien préalable au licenciement le 18 décembre 2014 depuis je n'ai toujours pas reçu de lettre de licenciement, alors que mon employeur a informé tous mes collègues que je ne faisait plus parti de l'entreprise.
Est ce que si je ne reçois pas ma lettre le 19 janvier, je dois retourner travailler ?
Et si je la reçois après le 19 janvier est ce que je peux réclamer quelque chose (car je ne suis plus payé depuis le 9 décembre ) ou saisir le conseil des prud'hommes ?
Merci.
A voir également:
- Pas de lettre de licenciement que faire
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de decharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Tu aurais du recevoir ta lettre de licenciement. A priori tu n'est pas licencié car tu n'as pas de courrier et tu n'as pas reçu les documents sociaux, retourne au travail pour savoir...Tu dois saisir le conseil des prud'hommes si ton employeur ne veux plus de toi.
Bonne chance...Sache que le contrat cours toujours...
Bonne chance...Sache que le contrat cours toujours...