Attestation de l'employeur destinée à Pôle emploi

Bonjour,

La case "Indemnité compensatrice de préavis" de l'attestation de l'employeur destinée à Pôle emploi n'est pas renseignée. Puisque j'ai été licencié sans préavis pour faute grave et que je n'ai rien reçu comme indemnité, cette case ne devrait-t-elle pas être renseignée par "0" ? Pôle emploi me demande de la faire compléter par l'employeur qui refuse de mettre ce "0". Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?

Cdt,

Marie Marc

1 réponse

  1. Bonsoir,

    Sur votre lettre de licenciement, il doit bien y avoir le motif du licenciement et donc de ce fait que vous n' avez eu ni préavis, ni indemnités de licenciement. Fournissez leur copie de ce courrier.

    Si ce n' est pas suffisant, demandez à votre ancien employeur de bien vouloir rempli ce qui manque par lettre recommandée AR.

    Nota: s' il ne refait pas la feuille, mais qu' il rajoute quelque chose, ne serait-ce qu' à la main, faites lui mettre son cachet à côté et sa signature.

    Entre chien et loup ... Attention au loup ....
    0
    1. Enka1,

      Vous ne répondez pas à ma question !
      0
    2. @Marie MarcAh bon ??

      Pourtant, sauf erreur :

      " Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ? "

      Alors peut être que la question est trop vague ... Ou les explications trop peu précises ...
      0
    3. @Enka1Voilà ce que j'ai écrit :

      "cette case ne devrait-t-elle pas être renseignée par "0" ? Pôle emploi me demande de la faire compléter par l'employeur qui refuse de mettre ce "0"
      0
    4. @Marie MarcEn principe, si, puisqu' il y a une case ( Lapalisse ! ) ...

      Mais si ce n' est pas rempli, ils peuvent se contenter de ce que je vous dis.
      0
    5. @Enka1Et bien figurez-vous que Pôle emploi tient absolument à avoir son "0" dans cette case, mais mon ex-employeur refuse de l'y ajouter. Pendant que tout le monde se renvoie la balle on fait quoi ? Je cherche des explications sur ce que pourrait bien cacher ce refus de la part de mon ex-employeur. Voilà pourquoi je me retrouve sur DROITS FINANCES.

      Merci Enka1

      Bonne soirée !
      0