Attestation de l'employeur destinée à Pôle emploi
Marie Marc
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Marie Marc Messages postés 18 Statut Membre -
Marie Marc Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
La case "Indemnité compensatrice de préavis" de l'attestation de l'employeur destinée à Pôle emploi n'est pas renseignée. Puisque j'ai été licencié sans préavis pour faute grave et que je n'ai rien reçu comme indemnité, cette case ne devrait-t-elle pas être renseignée par "0" ? Pôle emploi me demande de la faire compléter par l'employeur qui refuse de mettre ce "0". Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?
Cdt,
Marie Marc
La case "Indemnité compensatrice de préavis" de l'attestation de l'employeur destinée à Pôle emploi n'est pas renseignée. Puisque j'ai été licencié sans préavis pour faute grave et que je n'ai rien reçu comme indemnité, cette case ne devrait-t-elle pas être renseignée par "0" ? Pôle emploi me demande de la faire compléter par l'employeur qui refuse de mettre ce "0". Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?
Cdt,
Marie Marc
A voir également:
- Attestation de l'employeur destinée à Pôle emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Délai remise attestation pôle emploi - Accueil - Droit et chômage
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
- Banque refuse attestation provenance de fonds - Forum acheter un appartement
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
1 réponse
Bonsoir,
Sur votre lettre de licenciement, il doit bien y avoir le motif du licenciement et donc de ce fait que vous n' avez eu ni préavis, ni indemnités de licenciement. Fournissez leur copie de ce courrier.
Si ce n' est pas suffisant, demandez à votre ancien employeur de bien vouloir rempli ce qui manque par lettre recommandée AR.
Nota: s' il ne refait pas la feuille, mais qu' il rajoute quelque chose, ne serait-ce qu' à la main, faites lui mettre son cachet à côté et sa signature.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Sur votre lettre de licenciement, il doit bien y avoir le motif du licenciement et donc de ce fait que vous n' avez eu ni préavis, ni indemnités de licenciement. Fournissez leur copie de ce courrier.
Si ce n' est pas suffisant, demandez à votre ancien employeur de bien vouloir rempli ce qui manque par lettre recommandée AR.
Nota: s' il ne refait pas la feuille, mais qu' il rajoute quelque chose, ne serait-ce qu' à la main, faites lui mettre son cachet à côté et sa signature.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Vous ne répondez pas à ma question !
Pourtant, sauf erreur :
" Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ? "
Alors peut être que la question est trop vague ... Ou les explications trop peu précises ...
"cette case ne devrait-t-elle pas être renseignée par "0" ? Pôle emploi me demande de la faire compléter par l'employeur qui refuse de mettre ce "0"
Mais si ce n' est pas rempli, ils peuvent se contenter de ce que je vous dis.
Merci Enka1
Bonne soirée !