Abandon de poste

chacramandalas Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 17 avril 2015 à 08:02
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 17 avril 2015 à 08:19
bonjour
20 juin 2014 CDD 35h,1120E dans boulangerie à 12 km de chez,poste de vendeuse,juillet-aout 39h,1300Net,dans equipe ou chaque semaine une vendeuse ne vient pas travaillé, gateau commandes pas recut19h tu réouvre seule 6h Octobre je signe CDI 35h 1120e net augmentation non accepté,sans coupure oui ,ma responsable nombreux soucie avec bureau en fait un minimun et moi fais ce qu elle ne fais pas,17Mars je fais un courrié a mon directeur je souhétant plus etre avec ma responsable ,aussi loin et ce salaire ,tres dénigrant il me dit c quoi ce courrier si rien ne te satisfait cherche autre chose
de la je met une petite annonce sur caisse boutique ,le boulangé balance au boss,et ma responsable démissionne,le boss m appel m enguel pour l annonce et m annoce la demission de ma responsable,je ne dit rien,il embauche une fille 24 ans premiere rencontre;-je suis responsable depuis 11 ans donc tu m ecoutes,tu ne change rein ect....ok met celle ci veut que du matin,donc moi vendeuse je fais caisse et commande,donc je compte fond de caisse et suite a sa matinée il est faux,je laisse un pti mots +5 E,-25e elle m envoi un texto de quoi tu te melles tes pas responsable,je previend bureau et le lendemain,elle m appele,tu m as balancé au bureau..le directeur et moi tenons a te dire que tu n es pas responsable et que tu n as rien a dire,je me suis et fais abandon de poste suite a de nombreuse recommandations,anpe,assurance juridique,cgt,met que dois je faire ma responsable m appelle s inquiete mon bosse aussi,on m a dit e vivai c était du harcelemnt, se passe le licenciment,quand pourrais travailler?merci ma mere peut elle leur dire que je fais abandon de poste?

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
17 avril 2015 à 08:19
bjr
pas trop compris mais en cas d'abandon de poste l'employeur pas obligé de vous licencier donc pas de salaire et pas de chomage
0