Avertissement

Résolu
totojazz - 11 avril 2015 à 08:54
hoquei44 Messages postés 16327 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 11 avril 2015 à 12:59
Bonjour,
peut on avoir un averissement ,alors que le fait ,c est passé 1mois apres et qu 'il n'y a pas eu de convocation pour justifier ce fait le jour meme. ( suite a une cliente qui n etait pas servie alors que j 'etais occupé avec une autre )
peut on avoir un avertissement sur sa tenu de travail (il me reproche d avoir une tenu négligé) j ai demandé des explications ,ils n ont pas su me repondre.

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16327 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 8 780
11 avril 2015 à 10:25
Bonjour,

Les deux réponses à vos questions sont les mêmes : oui.
Vous pouvez être sanctionné jusqu'à deux mois après que l'employeur découvre que vous ayez fait un faute.

CB
0
merci de m avoir repondu .puis je vous posez une question : mon entreprise est en redressement judiciaire.le nouveau patron arrive en poste soit en juin,soit en juillet.peut il licencier par rapport a ces faits passés? merci .
je vous souhaite un beau weekend ensoleillé
totojazz
0
hoquei44 Messages postés 16327 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 8 780 > totojazz
11 avril 2015 à 12:59
Vous pouvez être sanctionné jusqu'à deux mois après que l'employeur découvre que vous ayez fait un faute.

Lorsque j'ai écrit l'employeur, il faut comprendre Employeur. Il ne s'agit de M. Machin mais de la personne qui occupe le poste ou la personne qui occupe le poste de son représentant.
De plus, une faute déjà sanctionnée, ne peut pas l'être à nouveau.
Vous avez eu un avertissement, vous ne pourrez plus être sanctionné pour cette faute.

CB
0