Avertissement
Résolu
totojazz
-
hoquei44 Messages postés 17290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 17290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
peut on avoir un averissement ,alors que le fait ,c est passé 1mois apres et qu 'il n'y a pas eu de convocation pour justifier ce fait le jour meme. ( suite a une cliente qui n etait pas servie alors que j 'etais occupé avec une autre )
peut on avoir un avertissement sur sa tenu de travail (il me reproche d avoir une tenu négligé) j ai demandé des explications ,ils n ont pas su me repondre.
peut on avoir un averissement ,alors que le fait ,c est passé 1mois apres et qu 'il n'y a pas eu de convocation pour justifier ce fait le jour meme. ( suite a une cliente qui n etait pas servie alors que j 'etais occupé avec une autre )
peut on avoir un avertissement sur sa tenu de travail (il me reproche d avoir une tenu négligé) j ai demandé des explications ,ils n ont pas su me repondre.
A voir également:
- Avertissement
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Saisie sur compte bancaire sans avertissement forum - Forum Justice
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
je vous souhaite un beau weekend ensoleillé
totojazz
Lorsque j'ai écrit l'employeur, il faut comprendre Employeur. Il ne s'agit de M. Machin mais de la personne qui occupe le poste ou la personne qui occupe le poste de son représentant.
De plus, une faute déjà sanctionnée, ne peut pas l'être à nouveau.
Vous avez eu un avertissement, vous ne pourrez plus être sanctionné pour cette faute.
CB