Départ négocié (forcé) et flou total

Résolu
Mouni91 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 15 avril 2015 à 11:49
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 15 avril 2015 à 12:23
Bonjour,


Je suis assistante polyvalente, en CDI depuis octobre 2014 et en poste (cdd) depuis décembre 2013. J'ai accepté de changer de poste à 3 reprises pour aider la société, j'ai accepté de travailler durant mes vacances et donc j'ai vu mes vacances être totalement supprimées, car dans le service où j'étais une collègue avait fait une dépression, et le service était primordial.
A mon 3eme changement de poste, on m'a remplacé à mon poste initial (celui pour lequel j'avais été embauché) et aujourd'hui on me pousse à partir car la personne que je remplace de façon temporaire revient et ils ne veulent pas se séparer de celle qui me remplace à mon poste. Durant ces changements je n'ai eu aucun avenants mais des notes du personnel on été publié dans lesquels on faisait état officiellement de mes changements de postes.

Donc aujourd'hui après avoir rendu service on me demande de partir on me dit qu'on va négocié car il n'y a plus de place pour moi, les uns me disent de les attaquer au prud'hommes, les autres me disent de demander 24 mois de salaire bruts en indemnités, et moi je suis perdue, je suis une maman de 2 enfants, j'ai besoin soit de travail soit de suffisamment d'argent pour voir venir, que me conseillez vous?
Tous vos conseils sont les bienvenus, pardonnez mon écriture brouillonne je suis en pause je me dépêches et je pleure par dessus le marche.

Merci par avance

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
15 avril 2015 à 12:23
bjr
attendez déjà qu'on vous licencie et après demandez justice aux prud'hommes
n'oubliez pas une chose c'est que si vous avez plus que l'indemnité légale vous aurez plus de carence donc pas vraiment un gain
0