Accident de travail
peggy59172
Messages postés
5
Statut
Membre
-
peggy59172 Messages postés 5 Statut Membre -
peggy59172 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
mon conjoint a eu un grave accident de travail en mai 2011 la il va etre reconvoqué devant le medecin du travail qui le dit inapte a son poste de chauffeur et a tout autre poste
ce que je ne comprend pas c est que son travail me dit qu il vont envoyé des proposition de poste et qu on devra les refusé pour ma part je trouve cela un peu debile et pertes de temps puisqu il ne pourra plus jamais travaillé la ou ailleurs et question combien de temps ils on pour reglé le licenciement et combien on aurait a peu pres il a quand meme 12 ans de boite
merci d avance de votre aide
mon conjoint a eu un grave accident de travail en mai 2011 la il va etre reconvoqué devant le medecin du travail qui le dit inapte a son poste de chauffeur et a tout autre poste
ce que je ne comprend pas c est que son travail me dit qu il vont envoyé des proposition de poste et qu on devra les refusé pour ma part je trouve cela un peu debile et pertes de temps puisqu il ne pourra plus jamais travaillé la ou ailleurs et question combien de temps ils on pour reglé le licenciement et combien on aurait a peu pres il a quand meme 12 ans de boite
merci d avance de votre aide
A voir également:
- Accident de travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
2 réponses
ce que je ne comprend pas c est que son travail me dit qu il vont envoyé des proposition de poste et qu on devra les refusé pour ma part je trouve cela un peu debile et pertes de temps puisqu il ne pourra plus jamais travaillé la ou ailleurs C est peut etre une perte de temps mais c est OBLIGATOIRE
si il n y a pas de recherche de nouveau poste, le salarié peut se retourner contre son employeur.
il faut donc laisser faire
si il n y a pas de recherche de nouveau poste, le salarié peut se retourner contre son employeur.
il faut donc laisser faire
peggy59172
Messages postés
5
Statut
Membre
merci d avoir repondu