Indemnité licenciement
MA0018
Messages postés
4
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'être licencié pour motif économique.
lors de l'entretien préalable, mon employeur m'annonce une valeur de l'indemnité.
une fois la lettre de licenciement reçu, cette somme n'apparaissait pas. J'ai donc posé la question à mon employeur via un recommandé. il m'a répondu mais bizarrement cette somme est divisée de moitié....
après un second recommandé pour demander des explications, il me répond aujourd'hui qu'il s'était trompé lors de l'entretien...
est-ce légal? quel est mon recours?
je n'accepte pas leur erreur, ce n'est pas mon problème n'y à moi d'en pâtir, non ?
merci à vous.
Je viens d'être licencié pour motif économique.
lors de l'entretien préalable, mon employeur m'annonce une valeur de l'indemnité.
une fois la lettre de licenciement reçu, cette somme n'apparaissait pas. J'ai donc posé la question à mon employeur via un recommandé. il m'a répondu mais bizarrement cette somme est divisée de moitié....
après un second recommandé pour demander des explications, il me répond aujourd'hui qu'il s'était trompé lors de l'entretien...
est-ce légal? quel est mon recours?
je n'accepte pas leur erreur, ce n'est pas mon problème n'y à moi d'en pâtir, non ?
merci à vous.
A voir également:
- Indemnité licenciement
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide