Licenciement pour faute lourde
nanie3419
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je viens de subir une mise à pied à titre conservatoire et je suis en attente de ma convocation qui va surement se terminer par un licenciement pour faute lourde
ma mise à pied date du 06/04/2015
Dans un premier temps, j'aimerais savoir quels seront mes droits en cas de licenciement pour faute lourde mais surtout pour mes congés payés.
J'ai encore une semaine à prendre en mai et j'ai du poser mes congés pour la periode passée le 1er mai. Par contre, je ne sais pas si ses congés que j'ai du poser me sont dus ou une avance sur ceux de l'année à venir .
par avance merci pour vos reponses
cordialement
je viens de subir une mise à pied à titre conservatoire et je suis en attente de ma convocation qui va surement se terminer par un licenciement pour faute lourde
ma mise à pied date du 06/04/2015
Dans un premier temps, j'aimerais savoir quels seront mes droits en cas de licenciement pour faute lourde mais surtout pour mes congés payés.
J'ai encore une semaine à prendre en mai et j'ai du poser mes congés pour la periode passée le 1er mai. Par contre, je ne sais pas si ses congés que j'ai du poser me sont dus ou une avance sur ceux de l'année à venir .
par avance merci pour vos reponses
cordialement
A voir également:
- Licenciement pour faute lourde
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour faute - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
Bonjour
Jacques a raison, quelques infos sur la faute lourde.
http://www.journaldunet.com/management/pratique/licenciement/1790/le-licenciement-pour-faute-lourde.html
Jacques a raison, quelques infos sur la faute lourde.
http://www.journaldunet.com/management/pratique/licenciement/1790/le-licenciement-pour-faute-lourde.html