Licenciement apprenti
martinette38
Messages postés
5
Statut
Membre
-
martinette38 Messages postés 5 Statut Membre -
martinette38 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour,
mon fils est apprenti depuis 2 ans et suite à une séance d'échange de gros mots à la collégiale avec des collègues ces derniers l'ont accusé de les avoir insulté. Résultat l'employeur a saisi les prud'hommes pour pouvoir le licencier et en attendant il est mis à pied à titre conservatoire.
Je voulais savoir quels moyens il a pour se défendre.
merci d'avance
mon fils est apprenti depuis 2 ans et suite à une séance d'échange de gros mots à la collégiale avec des collègues ces derniers l'ont accusé de les avoir insulté. Résultat l'employeur a saisi les prud'hommes pour pouvoir le licencier et en attendant il est mis à pied à titre conservatoire.
Je voulais savoir quels moyens il a pour se défendre.
merci d'avance
A voir également:
- Licenciement apprenti
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Impot apprenti - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Mon apprenti est nul ✓ - Forum contrat de travail
1 réponse
Bonjour
suite à une séance d'échange de gros mots à la collégiale avec des collègues
Ils ont quel âge les collègues ? Parce que gros mots à la collégiale, c'est valable entre collégiens.
Si votre fils a injurié plusieurs personnes (qui donc seront plusieurs à témoigner), cela est effectivement une faute grave, difficile à défendre.
suite à une séance d'échange de gros mots à la collégiale avec des collègues
Ils ont quel âge les collègues ? Parce que gros mots à la collégiale, c'est valable entre collégiens.
Si votre fils a injurié plusieurs personnes (qui donc seront plusieurs à témoigner), cela est effectivement une faute grave, difficile à défendre.
martinette38
Messages postés
5
Statut
Membre
ils ont entre 20 et 25 ans