Besoin de conseils

Natyfrii Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 19:48
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 8 oct. 2015 à 20:15
Bonjour, je suis salariée auprès de 8 familles particuliers employeurs ( Cesu ).J'ai la chance d'avoir de très bons rapports avec toutes ces familles. Pour des raisons de pertes d'emploi , retraite et cessation d'activités , donc baisses de revenus pour ces personnes, je vais être licencié par 3 familles. Sortant personnellement d'un divorce ), j'envisage depuis un moment de partir vers une autre région. Nouveau départ. Ma question est la suivante. Après être inscrite au [ Pôle emploi] en raison de ces licenciements , ce qui m'ouvrira sans doute des droits au [ chômage]. Si je donne ma démission aux autres familles pour les raisons que j'évoque çi dessu , que se passe t'il en rapport à mes droits chômage ? Merci de l'attention que vous apporterez à ma demande.Cordialement. PS: Ou si vous aviez des conseils, des suggestions à me proposer pour me permettre de vivre le plus sereinement possible mon départ dans les meilleurs conditions possibles . Je parle d'une certaine sécurité financière ( Allocation chômage) provisoire puisque je reste confiante pour retrouver du travail rapidement dans mon domaine qui ne connait pas la crise fort heureusement. Un grand MERCI pour vos réponses .

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 304
8 oct. 2015 à 20:15
0