Une sale histoire

Fermé
romu -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon histoire es très compliquer je vais essayer de vous expliquer.

Je bossait dans une grande enseigne de jardinerie, mon ex concubine travaillais dans le meme magasin que moi mais étais en congés parental, pendant ce congés parental j'ai coucher avec une de mes collègues, j'étais directeur adjoint du magasin, mon ex concubine à repris le travail et un mois après se bat avec ma maîtresse dans le même magasin, les deux filles sont en mise à pied, mais pas moi comme jetai en repos ce jour là.
Les deux filles sont convoqué et leur sanctions sont une mutation disciplinaire que ma maîtresse n'accepte pas par rapport à son fils et se fais licencier sur le champ, mon ex concubine demande un délai comme son enfant es dyphasique, l'employeur accepte jusqu'au premier septembre.
Moi on me force à me muter dans un autre magasin en baissant mon statut professionnel, sinon il me licencier, donc j'ai accepter sous pression, mais dans mon magasin je fais qu'une semaine et je me met en arrêt maladie, et après je fais plus d'arrêt maladie et me fais licencier pour abandon de poste. Mon ex concubine au 1er septembre ne va pas à son nouveau magasin et elle es convoquer le 26 septembre, et elle peut reprendre au même magasin juste après son entretien .
Quelle sont mes droits ?

3 réponses

Utilisateur anonyme

mon ex concubine demande un délai comme son enfant es dyphasique
Son enfant ? pas le vôtre ?

Quelle sont mes droits ?
A quel point de vue ?
Vous avez un contrat de travail, vous avez accepté une mutation, vous avez foutu le bordel avec 2 employées du magasin...
Vous aurez de la chance si on ne vous accuse pas de harcèlement sexuel.
Bossez et écrasez-vous, ou démissionnez.
2
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

il veut peut etre qu on lui cherche des excuses...
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

coucou sorgin
je fais qu'une semaine et je me met en arrêt maladie, et après je fais plus d'arrêt maladie et me fais licencier pour abandon de poste
il est déjà licencié
maintenant pour romu
deux femmes se battent pour vous mais quel homme, je suis en admiration il me faudra votre recette
remarquez à force de travailler dans une jardinerie, par mimétisme, la sève monte plus rapidement
0
cedric33110 Messages postés 25 Statut Membre

... c'est fou ça , dans chaque cas l'employé doit s'écraser , la fermer et donc subir , c'est excellent !! Je pense que la vie en générale est assez compliqué pour qu'elle le soit encore au travail , le travail on le fait par obligation , pour vivre , c'est imposé (ceux qui ne veulent pas se débrouille autrement) donc je ne vois pas pourquoi pourquoi en plus on devrait le subir !!

Harcèlement sexuel ? ça va un peu loin là , je pense pas qu'il y ai eu non consentement de quoi que ce soit , sinon il aurait parlé d'une plainte à son encontre , un employeur peut il déduire un harcèlement sexuel ce qu'il se passe dans la vie privée de ses employés ??
Il a foutu le bordel avec 2 des employées ? Il n 'est pas maitre des agissements de ce que font les autres , elles se sont battues , certes à cause de lui , mais ils ne leur a pas demandé de le faire et je pense encore moins au seins de l'établissement , je ne vois pas en quoi il y est pour quelque chose , un employeur ne doit sanctionner que la "bagarre" , ce pour quoi elles se sont battues ne regarde en rien l'employeur (ni les autres employés) si cela tiens de la vie privées , maintenant elles ont eu quand même tord de mêler vie professionnelle et vie privée .
D' accord sur le fait qu'il ait accepté sa mutation , ça il n'aurait pas du , grosse erreur ... Vraiment à tord ...

Sorgin , votre employeur doit bien s'amuser avec vous ... si vous vous "écrasez" .
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

oulala Cédric réglez déjà vos propres problèmes avant d'attaquer les autres
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6904133-abandon-de-poste-absence-injustifie-are
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6906366-probleme-solde-de-tout-compte-apres-licenciement
la vengeance ou l'envie sont des vilains défauts
après vous comprendrez peut etre que personne ne veut jeter un oeil sur vos fiches de salaire
0