Déces employeur, problémes avec le notaire ... Prud'hommes ???

ac2702 - 14 oct. 2015 à 17:26
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 14 oct. 2015 à 17:28
Bonjour, il y a 3 mois mon employeur est décédé. Je travaillais chez lui depuis 8 ans. Or après 2 mois 1/2 j'ai pu enfin recevoir mes documents de fin contrat ... mais pas l'argent qu'on me doit! L'assistante du notaire dans un premier temps m'a dit que j'aurais reçu mon argent début octobre, ils attendaient le transfert de fonds de la banque. Maintenant elle me dit qu'ils n'ont pas de nouvelles de la banque, que ayant des petit-enfants qui vivent à l'étranger tout est beaucoup plus compliqué, etc etc et que si tout va bien j'aurais mon argent fin année 2015 / début 2016. C'est faux car j'ai pu avoir des info par la banque de mon employeur, ils m'ont répondu par e-mail que la déclaration des avoirs a été bien transmise au notaire le 5 octobre et de contacter le notaire pour être payée. Mon employeur avait un très gros patrimoine et même les héritiers sont des gens très aisés. QUOI FAIRE? Je suis très contrariée, j'ai besoin de cet argent car c'est MON DROIT et pendant 8 ans j'ai travaillé et je me suis bien occupée de ce vieux monsieur... Je ne comprend pas pourquoi ça traîne. Est-ce-que le Prud'hommes pourrait faire bouger les choses? Tous vos conseils sont les bienvenus. Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
14 oct. 2015 à 17:28
doublon
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6906667-deces-employeur-problemes-avec-le-notaire-prud-hommes
0