En attente d'une décision...

melli29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 19:09
melli29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 20:37
Bonjour,

Je vous explique mon problème.
Après mon congés maternité, j'ai eu un entretien avec la direction qui m'a annoncé la suppression de mon poste suite à des problèmes que rencontre la société actuellement. Elle me propose donc un mi-temps. Donc salaire divisé par deux. Ce que j'ai refusé.

Elle me propose suite à mon refus un licenciement économique ou rupture conventionnelle. Après réflexion et quelques rendez-vous à l'inspection du travail je choisis le licenciement économique. Un mail est envoyé au service Ressources Humaines pour annoncer ma décision. Qui en fait part à la direction.

En ce moment, je suis actuellement "Dispense d'activité" et toujours rémunéré jusqu'à nouvel ordre et cela depuis 2 mois. La direction n'a toujours pas pris de décision concernant mon cas et je n'ai toujours pas eu d'entretien préalable.

Que puis-je faire aujourd'hui?
Dois-je leur envoyer un courrier en AR annonçant l'entretien et ce qu'elle m'a proposait ou dois-je attendre?
Je ne connais pas mes droits mais peut-elle me laisser sans réponse encore longtemps?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

2 réponses

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
5 oct. 2015 à 19:21
Bonjour
Tant que vous êtes payée, tout va bien, non ?
En tout cas, vous êtes mieux payée que vous ne le seriez par Pole Emploi.
A moins que vous n'ayez déjà d'autres projets et dans ce cas, l'attente vous bloque effectivement
0
melli29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
5 oct. 2015 à 20:37
Oui tout va bien.
C'est juste que vu que aucune procédure n'est mis en place, j'ai un peu peur qu'elle me demande de venir travailler si ils sont débordés au travail
0