Handicape
DLAN13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2017
-
6 oct. 2015 à 14:45
DLAN13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - 11 oct. 2015 à 16:35
DLAN13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - 11 oct. 2015 à 16:35
A voir également:
- Handicape
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Place handicapé amende point - Guide
- Peut on porter plainte contre un handicapé mental ✓ - Forum AAH / Handicap
- Stationnement abusif place handicapé ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Ilymah
Messages postés
2600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
302
6 oct. 2015 à 17:10
6 oct. 2015 à 17:10
Bonjour
Vous êtes en arrêt maladie depuis quand ?
Vous avez été convoqué à un entretien de licenciement ?
Votre lettre de licenciement explique -t-elle clairement les perturbations de fonctionnement liées à votre absence ?
Vous êtes en arrêt maladie depuis quand ?
Vous avez été convoqué à un entretien de licenciement ?
Votre lettre de licenciement explique -t-elle clairement les perturbations de fonctionnement liées à votre absence ?
DLAN13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2017
11 oct. 2015 à 16:35
11 oct. 2015 à 16:35
Bonjour et merci
Je ne suis pas en arrêt de travail, je suis en invalidité 2eme catégorie et reconnu travailleur handicapé depuis sept 2010.L'employeur ne m'a pas convoqué a la médecine du travail pour statuer
J'ai été convoqué pour entretien préalable a licenciement fin août et ai reçu la notification de licenciement le 7 sept avec un préavis de 3 mois,car cadre pour le motif" absence qui nuit au bon fonctionnement de l'entreprise"
rien d'autre et mentionné.
de plus, étant en préavis, l'employeur m'a supprimé des effectifs, alors que le préavis n'est pas terminé et a voulu récupérer le matériel professionnel , .
ce que j'ai refusé.
Je vous remercie de votre aide
Je ne suis pas en arrêt de travail, je suis en invalidité 2eme catégorie et reconnu travailleur handicapé depuis sept 2010.L'employeur ne m'a pas convoqué a la médecine du travail pour statuer
J'ai été convoqué pour entretien préalable a licenciement fin août et ai reçu la notification de licenciement le 7 sept avec un préavis de 3 mois,car cadre pour le motif" absence qui nuit au bon fonctionnement de l'entreprise"
rien d'autre et mentionné.
de plus, étant en préavis, l'employeur m'a supprimé des effectifs, alors que le préavis n'est pas terminé et a voulu récupérer le matériel professionnel , .
ce que j'ai refusé.
Je vous remercie de votre aide