Demande de renseignement

mohsen -  
 Mohsen -
Bonjour, mon employeur m'a convoqué a un -entretien-prealable-au-licenciement--mise-a-pied-conservatoire-procedure mise a pied conservatoire] le 21 09 2015 et puis plus rien jusq'au 23/10/2015date de reception d'une 2eme convocation identique a la premiere puis je savoir les demarches a suivre merci d'avance

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

bjr
normal il a dépassait le délai d'un mois donc tout est à recommencer
0
Mohsen

Merci pour la reponse mais je voulais savoir si mon employeur a le droit d'entamer une 2eme démarche
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonjour
Votre message n'est pas as très compréhensible....
Vous avez eu un entretien préalable au licenciement le 21 septembre. Exact ?
Depuis que faites-vous ? Vous travaillez ou êtes mis à pied ?
0
Mohsen

Depuis le 10/09/2015 je suis en arrêt maladie mais la mise à pied court toujours mais mon employeur n'a pas manifesté ses intentions sauf que le 02/11/2015 me reconvoque pour un 2eme entretien préalable au licenciement en me disant qu'il m'a adresse un recommandé que je n'ai jamais reçu a t il le droit de mettre autant de temps pour prendre sa décision
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

A quoi correspond la date du 21/09 que vous avez mentionnée dans votre 1er post ?
0
Mohsen

La date du 21 09 2015 correspond au premier entretien préalable
0