Paiement licenciement

felizia - 21 nov. 2015 à 11:49
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 21 nov. 2015 à 11:57
Bonjour,

Ayant été licencier pour absence injustifié suit à un harcelement moral ,j'ai été licencier y a plus de six mois et l'employeur refuse de me donner mes papiers ni mes indemnites ,je n'ai donc ni d'indemnites chomage (heureusement que je travaille en cdd) ,comment faire pour les recuperer.
Peut il me les envoyer car je me suis deplacer et a chaque fois il me dit de repasser qu'il n'est pas disponible.

Merci d avance
A voir également:

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
21 nov. 2015 à 11:54
hello

aucune obligation de sa part de vous envoyer les papiers ...!

c'est dommage d'avoir attendu 6 mois, mais bon !!!

vous allez lui envoyer une lettre recommandée + ar le mettant en demeure de vous fixer un rendez vous sous 8 jours afin que vous puissiez récupérer votre solde, faute de quoi vous lui indiquez que nous ne manquerez pas de faire un référé aux prud'hommes.

et si pas de réponse, direction prud'hommes !!!

bonne journée
1
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
21 nov. 2015 à 11:57
Bonjour
Vous adressez un courrier recommandé AR à votre ex employeur l'informant que vous passerez tel jour à telle heure pour récupérer vos documents de fin de contrat que vous êtes déjà allé chercher à l'entreprise à plusieurs reprises.
Vous ajoutez que si les documents ne sont pas disponibles ce jour, vous saisirez le Conseil des Prud'hommes en référé.

0