Avenant au contrat de travail
reagis
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour mon employeur a modifier tout les contrat de travail des salaries pour raisons Economique un avenant au contrat de travail nous a était envoyer moi jais refuser cette avenant car mon contrat changer de plus jais eu la réponse quil allait me licencier pour refus je recevrais la lettre dans les prochains jours je partirai en ma dit mi octobre le tempo de la procédure de plus il mon inscrit a une formation pour la telegestions sa consiste a avoir un portable pour l arriver et le départ just avant le licenciement je leur et dit si je ne faisait plus partis de l effectif pourquoi il mont dit que je serai la jusquau mois octobre donc mardi 11 je vais faire la formation et j aurai le portable le lendemain pouvez vous me dire quenelle motif il peuvent mettre et pour se portable peut on refuser vu que il me licencie mercije suis uèn peu perdu merci
A voir également:
- Avenant au contrat de travail
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
2 réponses
bjr
avez vous envie qu'il vous licencie pour faute grave sans indemnité
vous refusez et ils ont le motif vous etes dehors et vous ne leur coutez rien
avez vous envie qu'il vous licencie pour faute grave sans indemnité