Licenciement changement totale de fonction

akissi - 19 nov. 2015 à 14:56
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 19 nov. 2015 à 18:17
Bonjour,
Je vais etre licenciée au 31/12 car la société qui m'embauche a perdu un contrat avec un client pour lequel je travaillais pour une qualification particulière.
Ma société me propose un autre travail au sein de l'entreprise qui n'a rien à voir avec mes attributions, qualifications actuelles (car elle n'a que ca à me proposer).
Elle me dit que je serai licenciée pour motif personnel et non pas économique : est ce normal ?
Je souhaite bénéficier d'un CSP et en cas de motif personnel il n'est pas possible de faire un CSP.
A voir également:

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
19 nov. 2015 à 18:17
Bonjour
Vous ne pouvez pas être licenciée pour motif personnel dans la mesure où le motif est inhérent à votre personne !
Votre employeur vous a-t-il fait une proposition écrite pour ce nouveau poste ?
Il serait à votre avantage que vous ayez des écrits avant qu'il n'essaie de monter un dossier pour faute (qui, lui, justifierait un licenciement pour motif perso)

0