Que me doit mon employeur ?

babou@77 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 18:59
babou@77 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 15:24
Bonjour,
convoqué le 06/11 pour un entretien préalable à un licenciement pour inaptitude , je voudrais savoir ce que me doit mon employeur :
j'ai 7 ans d'ancienneté, mes congés payé du mois d'aout que je n'ai pas pris ( j'étais en AT) je crois qu'il doit me donner ma prime de licenciement x2 plus le préavis de deux mois que je n'effectue pas , + le mois d'Octobre qu'il ne m'a pas encore payer c'est bien cela ? je suis au smic. merci de vos réponses

1 réponse

babou@77 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 15:24
je reviens vers vous pour essayer d'avoir des réponses. J'ai rendez vous dans deux jours et je stress un peu vu que je sais pertinemment que mon employeur va essayer de tout faire pour me payer au minimum ce qu'il me doit . Je rappel que c'est un entretien préalable pour un licenciement pour inaptitude suite à un AT.
quel délai a-t-il pour me donner après cet entretien tout les papiers ? Quels ont-ils ?
Merci beaucoup si vous pourriez m'éclairer
0